Appelez le 118 412
Service de renseignement téléphonique indépendant des marques et des services publics, édité par néo éditions
Assistance-vol.com

Comment contacter Cathay Pacific ?

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Vous avez voyagé avec Cathay Pacific ou vous deviez voyager avec la compagnie et suite à un problème avec votre vol, vous souhaitez déposer une réclamation, à cause d’un retard ou d’une annulation ou contacter la compagnie pour toute autre question ?

Nous vous donnons toutes les informations en notre procession sur cette page. Vous pouvez contacter la compagnie aérienne Catay Pacific aux coordonnées inscrites ci-dessous au sujet de votre réclamation et/ou demande d’indemnité.

Le site internet de la compagnie aérienne Cathay Pacific

Si vous souhaitez contacter la compagnie par le biais de son site Internet, vous trouverez différents liens disponibles selon les besoins :

Pour contacter le service client de Catay Pacific

Vous préférez vous adresser directement au service client de la compagnie ? Nous vous renseignons les contacts dont nous disposons.

Afin de contacter le service client de la compagnie aérienne Cathay Pacific , vous avez différentes moyens.

Si vous souhaitez contacter le siège social de la société

Vous souhaitez vous adresser directement au siège social de la compagnie, veuillez trouver ci-dessous leur contact.

Cathay Pacific Airways Limited, 6th Floor Cathay Pacific City, 8 Scenic Road, Hong Kong International Airport, Lantau, Hong Kong

Des avis clients de Cathay Pacific

“Très déçue par la classe Business. Les places pour couples sont mal configurées : impossible de se parler. Champagne servi durant le vol très acide, il m’a donné des aigreurs d’estomac pendant le vol. Le lounge aux Philippes ressemble à une cantine collective, pas de champagne et peu de choix de mets.“

“Vraiment scandaleux . J’avais l’image d’une bonne compagnie ça en a vraiment perdu! une honte tassé comme des sardines . Une classe premium qui n’a de premium que le nom.Des hôtesses complètement formatées plus occupées à s’occuper de leurs taches que des passagers. »

“Cathay pacific à pour réputation d’être une des meilleure compagnie aérienne du monde… Et c’est le cas, depuis l’enregistrement tout automatisé au départ de Paris CDG à l’embarquement à l’heure sans problème. Nous avons le choix dans le plat du menu, des snacks et boissons tout le long du vol, une écran multimédia performant et complet, des écouteurs une couverture confortable rien à redire… J’ai pourtant vécu une mesavanture en demandant un verre d’eau qui m’a été servie au robinet… Jusqu’ici je faisais confiance à l’eau que l’on pouvait me servir dans les avions… Mais là fin de mon vol fut réellement difficile entre nausée et migraine pendant près de 5h… Attention donc à ne pas boire l’eau servie au robinet mais à bien demandé une bouteille.“

“Les vols aller retour sont bien partis à l heure. Sur le premier, nous étions dans le fond donc pas de place pour mettre les sacs de cabines. Les vols étaient complets et les hôtesses ont eu beaucoup de travail mais elles sont restées disponibles et les toilettes sont restées propres. Les repas sont très moyens mais on peut disposer de nourritures pendant tout le vol ( beaucoup de Chinois qui mangent tout le temps). Films récents et actualités présentes »

“L’horaire aller est assez pratique, le retour a posé problème à cause du message reçu sur le téléphone. Départ prévu à 0h05 le 23 avril, le dernier message disait embarquement 23h25, j’ai donc pensé que le vol était retardé ; en fait il était bien parti du matin ; quand je suis arrivée à 21h 30 j’ai dû attendre en stand by qu’une place se libère, très inquiète car les vols des deux jours suivants étaient pleins !! Après de longs palabres ils ont accepté d’enlever une partie des pénalités car ils avaient bien envoyé ce message trompeur – comme à tout le monde m’ont ils dit. En dehors de ça les13 h du vol retour furent sans problème . j’encourage les passagers à se méfier des messages envoyés en dernière minute.“

Quitter la version mobile