Assistance-vol.com

Comment contacter l’aéroport de Figari Sud Corse ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
* Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Actuellement, l’aéroport de Figari Sud Corse tient la troisième place dans l’ile de Beauté. Il s’agit d’un aéroport français qui appartient au département de la Corse-du-Sud. L’aéroport de Figari Sud Corse travaille au service de ses clients tout en leur garantissant une entière satisfaction. En outre, différents moyens de communication sont mis à dispositions pour pouvoir contacter l’aéroport.

L’aéroport de Figari

Situé au nord-ouest de Figari, plus précisément à 3 km, l’aéroport de Figari Sud Corse est aujourd’hui ouvert aux vols nationaux et aussi internationaux commerciaux, qu’ils soient réguliers ou pas. Il peut également recevoir sur sa piste des avions privés ainsi qu’aux vols à vue et aux instruments.

Inauguré en 1975, l’aéroport a été d’abord desservi par AirAlpes, TAT, EAS, Air Liberté, Kyrnair, Point Air et Air Lib. Maintenant qu’elles sont faillites, ce sont surtout les compagnies Air Corsica avec Ryanair et Air France qui prennent le relais. Ensuite de nouvelles lignes aériennes telles que Bordeaux, Berne, Toulouse, Nantes, Genève, Avignon, Lille, Lyon et encore d’autres viennent s’y ajouter.

Pour ce qui est du trafic des jets privés, l’aérodrome reste aujourd’hui le plus important en Corse. Implanté sur 4 800 m2 de surface, l’aéroport de Figari Sud Corse dispose d’un parking contenant 1 000 places, d’un dépôt de clé, d’un bar, d’un kiosque à souvenir et à journaux et aussi d’un guichet automatique. Actuellement, l’aéroport peut accueillir par an plus de 700 000 passagers.

Joindre l’aéroport de Figari Sud Corse

Si vous souhaitez joindre l’aéroport de Figari Sud Corse pour des requêtes à formuler ou pour recevoir plus d’informations, des outils de communication sont mis à disposition. Il vous suffit de choisir le moyen qui vous convient pour joindre l’aéroport.

Utiliser son site internet

Maintenant que l’internet prend son ampleur dans le quotidien, joindre l’aéroport de Figari Sud Corse en ligne devient pour certains le moyen le plus rapide et plus facile à adopter. Ainsi, vous pouvez donc contacter le service clientèle de l’aéroport en vous rendant sur son site internet :https://pre.2a.cci.fr/figari/ Il est aussi trouvable sur Twitter : https://mobile.twitter.com/aeroport_figari , sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=PNuzQUILvwo et sur Instagram :https://www.instagram.com/explore/locations/850645380/aeroport-de-figari/?hl=fr

Par téléphone

Pour contacter l’aéroport de Figari Sud Corse, vous pouvez appeler directement au 08.93.03.33.41 avec un tarif de communication de 0,80 centimes/€ qui compte par minute. Vous pouvez également appeler au : +33(0) 4 95 71 10 10 ou prendre contact par fax le service clientèle au +33(0) 4 95 71 10 00.

Adresse postale

Même si cela reste la façon la plus traditionnelle qui soit, envoyer un courrier à l’aéroport de Figari Sud Corse reste encore possible et surtout efficace. Il suffit de l’envoyer à la bonne adresse : Aéroport International de Figari-Sud Corse.

Quitter la version mobile