Appelez le 118 412
Service de renseignement téléphonique indépendant des marques et des services publics, édité par néo éditions
Assistance-vol.com

Comment modifier un vol auprès de Ebookers

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Spécialisé dans les formules de voyages pas chers, et les offres alléchantes de plans vacances, Ebookers est une agence de voyages implantée dans 12 pays européens, avec son siège à New York.

Ebookers est une agence en ligne sur laquelle vous pouvez faire tant de choses : réserver vos vols vers plusieurs destinations de rêves partout dans le monde, locations de voitures sur place, réservations d’hôtels, annulation ou modifications de toutes ces réservations.

Vous découvrirez dans cet article ce qui vous intéresse le plus : comment modifier son vol sur Ebookers ?

Dans quels cas peut-on demander une modification de vol ?

Une demande de changement de vol est possible dans les cas suivants :

Comment faire pour demander la modification de vol ?

Alors, pour pouvoir procéder à la modification, voici comment vous pouvez faire.

Toutefois, il y a une autre possibilité, vous pouvez demander par téléphone, en appelant le Service client Ebookers au numéro fixe 01 70 70 70 11. Il s’agit d’un numéro surtaxé que vous pouvez composer aux heures ouvrables de la semaine. C’est-à-dire de 8 h 30 à 20 h. Et le samedi de 10 h à 18 h. Ou encore en appelant le numéro de portable 01 70 70 70 01.

Si vous avez encore besoin de plus de renseignements par rapport à vos réservations et les modifications possibles, ou d’une assistance à la clientèle, n’hésitez surtout pas à vous connecter sur le Portail de l’Assistance à la Clientèle.

Quitter la version mobile