Go Voyages est une agence de voyages fondée en 1997. Avant cette date, la marque appartenait à Air France avant son rachat par le groupe Edreams ODIGEO. Elle se démarque par sa capacité à offrir plus de 155 000 itinéraires de voyages à ses clientèles. Elle organise à la fois le séjour et le transport vers 40 000 destinations.
Vous avez récemment effectué une réservation chez Go Voyages ? Pourtant, vous avez décidé de reporter votre vol pour des raisons personnelles. L’entreprise permet à ses clients d’entamer cette démarche.
Quelles sont les conditions pour la modification d’un vol chez Go Voyages ?
À la suite d’un embarras de dernière minute, vous avez décidé de repousser le vol prévu. Lorsque le cas se produit, il est nécessaire de contacter le service clientèle en ligne de Go Voyages sur le site https://www.govoyages.com/service-client/#/. L’équipe commerciale de l’entreprise apportera la réponse à vos interrogations dans les plus brefs délais.
Les billets d’avion vendus auprès de Go Voyages sont asservis aux conditions imposées par les compagnies aériennes. De ce fait, les tickets acquis à tarif réduit ne sont pas éligibles à un changement, quelle que soit sa nature. Le billet acheté doit d’autant permettre la variation. L’option est signifiée au moment de la réservation.
Quelles sont les procédures pour modifier un vol ?
En voulant véhiculer des transformations sur un billet, il sera nécessaire de contacter le service clientèle par téléphone sur le numéro 01 70 60 77 11. L’opération est réalisable même avant le départ. L’appel servira à effectuer une requête de modification de votre dossier auprès d’un agent.
Ce dernier va alors demander les types de changement à opérer. Puis, la vérification du type de billet sera la prochaine étape. Quand le document ne fait pas la mention d’une modification, vous devriez réserver à nouveau sur .
Quelles sont les modifications de vol autorisées ?
L’agent est en charge d’expliquer tout les refontes possibles et le coût. Quand même, vous aurez votre mot à dire tout au long du processus. Vous pouvez, par exemple, solliciter un reclassement vers la première classe ou la classe économique. Il est d’autant autorisé de troquer la saison de votre départ. En disposant des informations données, vous êtes libre d’acquiescer ou non.
Néanmoins, il est utile de donner la réponse avant la date limite annoncée par l’agent. Lorsque vous n’avez pas émis des nouvelles quant à vos intentions, la modification est automatiquement annulée. En revanche, les frais seront débités après une confirmation de votre part durant la période impartie.