Assistance-vol.com

Comment modifier un vol auprès de Wizz Air ?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
* Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Wizz Air Hungary est une compagnie aérienne hongroise de la Société Indigo, basée à Budapest. Créée en septembre 2003, la compagnie a été enregistrée à Londres en septembre 2004 et a eu son vol inaugural le 19 mai 2004.

Wizz Air a enregistré et transporté près de 6,6 millions de passagers par an au début de l’année 2020. Elle dessert plus de 140 pays en Europe de l’Est ; en Europe de l’Ouest et eu Royaume-Uni.

Un des points forts de cette entreprise aérienne en plein essor, ce sont ses prix relativement bas. Il y a aussi la souplesse des modalités de modifications de vol ou de demandes de remboursements.

Quand est-ce qu’une modification de vol est-elle possible chez Wizz Air ?

Une demande de changement est recevable dans les quelques cas suivants :

Comment demander une modification de vol ?

Une demande de changement est seulement payable par carte bancaire, et elle est effective une fois qu’ils reçoivent le paiement. Vous devriez vous acquitter de la différence des prix entre le vol initial et le nouveau, ainsi que des frais de modification établis par la compagnie.

Pour procéder à votre demande de changement :

Il vous est également possible de la demander en passant par le Centre d’appels Wizz. Mais des frais de transactions s’appliqueront.

Les frais de modifications d’un vol

Voici la grille tarifaire de ces frais.

Seuls les passagers disposant d’une souscription Wizz Flex ne paient pas de frais lors d’une demande de modification.

Pour ce qui est de la différence de prix, vous devriez la payer dans le cas où la nouvelle réservation revient plus cher que votre vol initial. Si celui-ci est inférieur, vous n’aurez rien à payer. Mais sachez que la compagnie n’est pas tenue de vous rembourser à vous la différence.

Quitter la version mobile