Vous rêviez de vacances au soleil mais un empêchement vous contraint d’y renoncer ? Air Caraïbes a annulé votre vol et vous souhaitez vous faire rembourser votre billet ?
Vous trouverez ci-dessous toute l’aide nécessaire pour répondre à vos questions.
Je souhaite annuler mon vol, que dois-je faire ?
La vie est faite d’imprévus qui nécessitent parfois des modifications dans notre emploi du temps.
Air Caraïbes vous accompagne et vous propose d’annuler votre réservation ou votre vol en toute simplicité.
Il vous suffit de contacter la centrale de réservation le plus proche de chez vous au 0 820 835 835 au coût de 0,12 € par appel + le prix de l’appel.
La centrale de réservation de Métropole est joignable du lundi au samedi de 8 h à 22 h et les dimanches et jours fériés de 8 h à 18 h. Celle d’Antilles/Guyane est disponible du lundi au dimanche (même les jours fériés) de 6h à 18h.
Vous pouvez également vous rendre sur place dans l’agence de Paris (4 rue de la croix Nivert dans le 15ème arrondissement) qui est ouverte du lundi au samedi et 9 h 30 à 17 h.
Le remboursement dépendra de la catégorie de billet acheté. Effectivement, certains billets, vendus à des tarifs spéciaux, peuvent être non modifiables et/ou non remboursables. N’oubliez pas vérifier les conditions tarifaires de votre billet ainsi que l’assurance, éventuellement souscrite, qui pourrait couvrir les frais liés à cette annulation.
Mon vol a été annulé par la compagnie : comment être remboursé ?
En cas d’annulation de votre vol par Air Caraïbes, nous vous invitons à contacter les centrales de réservation. Qui vous aiguilleront sur la marche à suivre afin d’être remboursé ou pour bénéficier d’un vol de remplacement.
Vous avez également la possibilité de remplir une demande de remboursement sur le site internet de la compagnie aérienne ici.
Air Caraïbes s’engage à rembourser tout ou partie du billet qui n’aurait pas été utilisé. Et ce, en fonction des conditions tarifaires de celui-ci.
Attention cependant, si le billet a été acheté par le biais d’une agence de voyage. En effet, la demande de remboursement devra être effectuée directement auprès de celle-ci.
De plus, vous pourrez peut-être également prétendre à l’indemnisation en cas de retard et d’annulation de vol dans le cadre du règlement européen 261/2004. N’hésitez pas à en discuter avec votre agence !