Air Antilles : Comment enregistrer des bagages en soute ?

Vous aimez voyager, vous appréciez les nouvelles rencontres et les aventures cela peut se faire avec Air Antilles. Vous allez prendre l’avion avec la compagnie Air Antilles. Pour vous enregistrer avec la compagnie Air Antilles, il existe quelques détails à connaitre avec Air Antilles, sur votre enregistrement et l’enregistrement de vos bagages.

Comment faire pour s’enregistrer en ligne avec Air Antilles ?

Pour vous enregistrer avec Air Antilles, plusieurs possibilités se présentent à vous, soit vous passez directement au comptoir d’enregistrement d’Air Antilles avec lequel vous allez faire votre voyage. Soit vous vous enregistrez sur les bornes automatiques d’Air Antilles qui vous permettront d’obtenir rapidement votre carte d’embarquement sur le vol Air Antilles.


Soit vous optez pour la solution la plus efficace qui est de s’enregistrer en ligne sur le site d’Air Antilles. Pour ce faire, vous devez vous connecter sur la plateforme d’Air Antilles où que vous soyez, quelques heures avant votre départ. Sur le site de la compagnie Air Antilles https://www.airantilles.com/ vous n’avez qu’à cliquer sur l’onglet « s’enregistrer » en inscrivant vos références de réservation. Air Antilles vous enverra ensuite votre carte d’embarquement pour que vous puissiez le télécharger, ou l’imprimer.


Si vous avez tout enregistré sur le site Air Antilles, arrivé à l’aéroport, vous ne passerez plus au comptoir pour avoir accès aux portes d’embarquement pour votre vol Air Antilles.
Bon à savoir sur Air Antilles : l’enregistrement en ligne de la compagnie Air Antilles n’est pas accepté dans certaines escales, il en est de même pour les bornes automatiques que propose Air Antilles.

Un aperçu de la page officielle Formalités bagages de Air Antilles

Les démarches à suivre pour enregistrer les bagages en soutes avec la compagnie Air Antilles

Lorsque vous effectuez un voyage avec la compagnie Air Antilles, vous avez droit aux bagages en cabines qui sont limités à 5 kg sur le vol d’Air Antilles. Pour tous les vols Air Antilles tous les types de bagages doivent passer aux contrôles des personnels d’Air Antilles avant que vous ne passiez à la salle d’embarquement.

Si vous avez dépassé la norme de poids des bagages avec la compagnie Air Antilles, des frais supplémentaires vous seront taxés. Air Antilles donne le droit aux enfants d’avoir leurs bagages qui ne dépasseront pas les 10 kg. Air Antilles vous permet aussi d’avoir des bagages spéciaux qui sont hors formats.


Les normes d’Air Antilles sont que les bagages en soute limités à 115 cm3 qui ne dépassent pas les 23 kg. Pour éviter les problèmes de surpoids avec Air Antilles, il est toujours conseillé d’arriver à l’aéroport 2 heures à l’avance pour les protocoles d’embarquements de la compagnie Air Antilles. Il est à savoir que durant le vol avec la compagnie Air Antilles, vous n’aurez plus accès à vos bagages en soute.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.