Air Antilles : Comment obtenir un remboursement ?

Basée en Guadeloupe, Air Antilles est une compagnie aérienne qui dessert plusieurs destinations. Comme la Martinique, la Barbade, la Guyane, Punta Cana ou encore Miami. En tant que client de la compagnie française Air Antilles, il vous est possible de demander un remboursement. Si vous souhaitez annuler votre vol ou si Air Antilles a annulé votre vol.

Remboursement en cas d’annulation de vol par le passager

Selon les conditions générales de vente d’Air Antilles, seul le titulaire ou le payeur peut bénéficier d’un remboursement d’un billet. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le remboursement de billet chez Air Antilles :

  • il se peut que certains billets, particulièrement ceux vendus à des prix réduits, soient non remboursables. Ou seulement partiellement remboursables. Pour être sûr d’être remboursé, le passager doit avoir contracté une assurance lui permettant de couvrir les éventuelles annulations de vol.
  • dans le cas où le titulaire du billet et le payeur sont deux personnes distinctes, celle qui présente la preuve de paiement bénéficiera d’un remboursement si le billet est bien remboursable.
  • Air Antilles considère que toute demande de remboursement au bénéfice d’un tiers est sans valeur.

Remboursement sur demande du passager

Si vous souhaitez annuler/modifier votre vol ou si vous n’avez pas utilisé votre billet, il faut savoir que les frais de dossier sont non remboursables en cas de modification ou d’annulation du Billet.

Air Antilles

Dans le cas où le vol a été annulé par Air Antilles

Si Air Antilles annule un transport, la compagnie peut rembourser totalement le billet, ou proposer au client un voyage sur un autre appareil ou un vol sur un autre transporteur. S’il se trouve que le tarif et les frais d’un réacheminement sont inférieurs à la valeur de remboursement, Air Antilles restitue la différence au passager.

Par ailleurs, une compensation sera versée pour tout refus d’embarquement par Air Antilles si le passager dispose d’un billet valide, d’une réservation confirmée et qu’il a correctement terminé son enregistrement.

Outre la demande de remboursement, en cas de mauvaise expérience à bord, vous pouvez aussi solliciter un geste commercial. Pour cela, il vous faudra remplir un ticket et le soumettre à Air Antilles, cliquez sur le lien suivant : https://support.airantilles.com/fr/support/tickets/new

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.