Air Caraibes : Comment obtenir ma carte d’embarquement ?

Actuellement, l’enregistrement en ligne sur Air Caraibes vous permet de gagner un temps précieux. Les voyageurs qui disposent d’un billet électronique Air Caraibes pourront désormais s’enregistrer directement en ligne et obtenir leur carte d’embarquement. Simple et pratique, cette démarche d’Air Caraibes doit être faite au moins une heure avant le décollage de votre avion.

Comment obtenir la carte d’embarquement Air Caraibes ?

Après l’enregistrement du vol, vous recevez dans votre boite mail la carte d’embarquement Air Caraibes. Comment bénéficier de ce service Air Caraibes ? C’est simple, Air Caraibes vous invite à vous rendre sur leur site www.aircaraibes.com. Arrivée sur cette plateforme, il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions indiquées.

À noter que ce service d’Air Caraibes est accessible aux passagers enregistrés sur les vols internationaux, régionaux et même domestiques. Vous obtenez votre carte d’embarquement électronique Air Caraibes lorsque l’ensemble du processus d’enregistrement est effectué. Chez Air Caraibes, les portes de l’avion s’ouvrent une heure avant le vol. Cela vous donne largement le temps de réaliser cette procédure d’Air Caraibes. Par ailleurs, les portes se referment vingt minutes avant le départ.

Si vous avez dépassé l’heure limite d’embarquement, vous ne pourrez plus monter dans l’avion d’Air Caraibes. Dans ce sens, la compagnie aérienne Air Caraibes propose votre place à une autre personne qui figure sur la liste d’attente.

Comment effectuer un enregistrement en ligne sur Air Caraibes ?

Le service en ligne d’enregistrement Air Caraibes est accessible au moins une heure avant le départ. Par conséquent, vous pouvez vous y prendre 48 heures à l’avance. Une fois sur le site d’enregistrement Air Caraibes, il vous est demandé de vous identifier dans un premier temps. Le formulaire Air Caraibes requiert l’identité du passager, le numéro de réservation en six chiffres et un mail de confirmation.

Une fois l’identification terminée, vous pouvez procéder à l’enregistrement des passagers chez Air Caraibes. Un autre membre de la famille vient s’ajouter à votre voyage avec Air Caraibes ? Il suffit de cliquer sur l’option « enregistrer un autre passager ».

Ensuite, il vous est demandé de lire et d’accepter les conditions sur le voyage avec les marchandises dangereuses chez Air Caraibes. Puis, vous pouvez sélectionner le siège de votre choix et imprimer les étiquettes bagages Air Caraïbes.

Vous recevez la carte d’embarquement Air Caraibes en format Acrobat par mail. Vous imprimez l’ensemble des documents Air Caraibes avant de vous rendre à l’aéroport.

Aperçu de la page officielle d ‘enregistrement Air Caraibes

Les procédures à suivre à l’arrivée à l’aéroport pour un vol Air Caraibes

Une fois la carte d’embarquement Air Caraibes obtenue, vous devez l’imprimer et l’emmener avec vous à l’aéroport. Si vous voyagez léger pour ce vol avec Air Caraibes, c’est-à-dire sans bagage en soute, il faut s’acquitter des formalités de police et attendre dans la salle d’embarquement.

Si vous voyagez avec des bagages en soute, il faut impérativement se rendre dans la zone d’enregistrement d’Air Caraibes. Si vous avez oublié d’imprimer les étiquettes bagages Air Caraïbes, rapprochez-vous d’une borne libre-service pour le faire. Vous avez déjà les étiquettes de bagages Air Caraibes en main ? Alors, vous devez vous rendre à la zone de dépose-bagage d’Air Caraibes.

À noter que si vous avez déjà imprimé les étiquettes bagages Air Caraïbes depuis chez vous, il n’est plus possible de le faire auprès d’une borne automatique. Ainsi, vous devez vous assurer de ne pas les oublier, car vous ne recevrez plus des étiquettes auprès d’Air Caraibes.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.