Air caraïbes : Comment obtenir un remboursement ?

Pour obtenir un remboursement auprès de la compagnie aérienne Air caraïbes, il y a quelques conditions à suivre. Cela est valable pour un vol ou une réservation annulés. Le remboursement est autorisé sur le tarif réservé avec le mode de paiement valide. Le délai de remboursement ne doit pas dépasser les 7 jours, sauf en cas d’exceptions.

Comment obtenir un remboursement ?

Si vous êtes un passager souhaitant annuler votre vol, vous devez suivre la procédure appropriée. Pensez à faire la demande d’une facture ou d’une facture de frais. Procurez-vous d’un certificat d’annulation. Effectuez la requête de remboursement d’une réservation en fonction du mode de paiement que vous avez choisi. Vous avez le choix entre un paiement par carte de débit ou crédit, par PayPal, par chèque ou espèces. N’hésitez surtout pas à réaliser votre demande en ligne.

Il y a un formulaire à remplir à cet effet. Les champs obligatoires désignent votre nom, prénom, votre adresse e-mail. Vous devez aussi saisir le numéro de référence ou le numéro de réservation ou PNR. N’oubliez pas de mentionner le numéro de vol ainsi que la date de départ et la date de retour. Une case est réservée à votre message, si cela s’avère nécessaire. Avant d’envoyer votre demande, téléchargez le document adéquat comme pièce jointe.

Air Caraibes

Comment demander une indemnité et un remboursement de billets ?

Si vous êtes victime d’un vol annulé ou retardé, vous avez droit à un remboursement et parfois à une indemnité. Cela est toujours valable sauf en cas de circonstance extraordinaire. Le montant de l’indemnisation s’élève jusqu’à 600 euros par personne pour un vol retardé de plus de 4 heures. Vous êtes apte à faire le dossier vous-même ou à déposer une demande par le biais d’une entreprise spécialisée.

Comment obtenir un geste commercial ?

En cas de mauvaise expérience à bord d’un vol de la compagnie, vous êtes autorisé à demander un geste commercial. Pour cela, il suffit de contacter un responsable client au sein d’Air Caraïbes. Appelez au 08 20 83 58 35 tous les jours, de 8 h à 21 h, hors jours fériés. Sinon, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : direction@aircaraibes.com.

Ou bien, rédigez un courrier au siège social de la compagnie. Voici son adresse postale : parc d’activités de la Providence, Les Abymes 97139. La direction générale de l’aviation civile et la méditation du tourisme et du voyage sont les derniers recours.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.