Air Transat, comment obtenir ma carte d’embarquement ?

Pour obtenir votre carte d’embarquement Air Transat, la compagnie aérienne Air Transat vous propose deux solutions. En fonction de votre décision, vous pouvez vous procurer de votre carte en vous enregistrant en ligne sur le site officiel de Air Transat https://www.airtransat.com/ ou à l’aéroport Air Transat.

Indispensable pour un voyageur, la carte d’embarquement est un document donné par une compagnie aérienne comme Air Transat lors de l’enregistrement. En effet, ce biellet Air Transat vous permet de monter dans l’avion pour un vol programmé. C’est pourquoi vous devez disposer des informations nécessaires concernant les différentes manières pour obtenir votre carte d’embarquement Air Transat.

Enregistrement en ligne dans votre domicile pour la compagnie Air Transat

Avec les billets électroniques, les passagers d’Air Transat peuvent s’enregistrer via Internet avant leur départ. Pour la compagnie aérienne Air Transat, cette action peut être effectuée jusqu’à trente jours avant votre départ au sein de la compagnie Air Transat. Simples et rapides, toutes les procédures sont réalisées intégralement en ligne sur le site Air Transat.

Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur le site internet de l’Air Transat https://www.airtransat.com/fr-FR/enregistrement-en-ligne-fr en munissant de votre référence de réservation. Cette dernière est obtenue à partir du mail de confirmation que la compagnie Air Transat vous a envoyé.

Avec cette solution qu’Air Transat vous a offerte, vous pouvez imprimer facilement votre carte d’embarquement Air Transat chez vous. De cette manière, vous allez gagner du temps en évitant les files d’attente à l’aéroport.

Aperçu de la page officielle d ‘enregistrement de Air transat https://www.airtransat.com/fr-FR/enregistrement-en-ligne-fr

Enregistrement à l’aéroport pendant le jour du départ

Bien évidemment, il est tout à fait possible de vous enregistrer directement à l’aéroport Air Transat le jour J. Pour ce deuxième choix, vous avez également deux possibilités.

À une borne d’enregistrement Air Transat

Avec l’automatisation des services sur Air Transat, de nombreux aéroports disposent désormais des bornes automatiques. Non seulement elles servent pour l’enregistrement, mais également pour l’étiquetage de vos bagages et l’impression de votre carte d’embarquement.

Pour utiliser la borne Air Transat, vous devez entrer le numéro de votre billet électronique ou celui de votre réservation. Vous pouvez également employer une carte de paiement inscrite à votre nom pour vous enregistrer sur une borne Air Transat.

Certaines bornes plus modernes d’Air Transat sont capables de faire des identifications en scannant les passeports. Une fois que l’immatriculation est déterminée, la borne Air Transat va retrouver votre billet électronique dans les bases de données de réservation. En validant votre siège, vous allez avoir votre carte d’embarquement.

Au comptoir de la compagnie aérienne Air Transat

Pour l’enregistrement au comptoir de la compagnie Air Transat, vous devez soumettre votre billet électronique, votre numéro de réservation ainsi que votre pièce d’identité. Un agent de la compagnie aérienne Air Transat va étiqueter vos bagages et imprimer votre carte d’embarquement. En choisissant Air Transat comme compagnie, vous allez prêt à temps pour l’embarquement.

Normalement, avec une carte d’embarquement électronique Air Transat, vous n’avez plus besoin d’effectuer une impression. Grâce à Air Transat, vous savez maintenant tous les modes d’obtention d’une carte d’embarquement Air Transat.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.