Comment annuler un vol Czech Airlines ?

Puis-je annuler mon vol Czech Airlines avant le départ ? Comment puis-je le faire ? Telles sont les questions qui se posent souvent avant d’acheter un billet d’avion auprès de la compagnie aérienne Czech Airlines. Pour répondre à ces questions, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’annulation d’un vol Czech Airlines, ainsi que son reportage.

Comment puis-je annuler mon vol Czech Airlines ?

Annuler un vol Czech Airlines est tout à fait possible. Si vous voulez le faire, deux options s’offrent principalement à vous. Soit vous annulez votre vol en ligne, soit vous le faites par e-mail.

Annuler mon vol en ligne

Vous pouvez gérer tout sur votre prochain vol en entrant dans l’espace spécialisé pour la gestion de réservation. Vous pouvez y modifier vos horaires de voyage ou annuler également votre billet d’avion. Autrement dit, c’est un espace où vous avez la possibilité de contrôler tout sur votre Booking au sein de Czech Airlines.

Pour vous connecter, il suffit de suivre les consignes suivantes :

  • ouvrez d’abord la page d’accueil de Czech Airlines ;
  • descendez jusqu’en bas du formulaire de réservation ;
  • et entrez les coordonnées demandées : votre nom et le code votre billet.

Annuler mon vol par e-mail

Vous pouvez également annuler votre vol par le biais de l’e-mail. Pour le faire, rédiger tout simplement une demande d’annulation et envoyez-là à cette adresse : call.centre@csa.cz. Ainsi, votre demande sera traitée par des responsables et vous aurez du retour quelques moments après.

Czech Airlines

Puis-je reporter mon vol Czech Airlines ?

Vous pouvez bel et bien reporter votre vol Czech Airlines, au cas où vous le souhaitez. Trouve ci-après les conditions ;

  • Si le coût du vol initial est le même que celui du vol reporté, vous pouvez changer votre réservation sans aucun règlement à faire.
  • Si le coût du vol reporté est plus élevé que celui du vol initial, vous devez alors payer la différence éventuelle entre les deux prix de voyage.
  • Les services que vous avez achetés durant la réservation de votre vol initial seront directement transférés à la date de votre nouveau voyage. Ceci est valable pour tous les services, sauf pour ceux qui ont été fournis par les partenaires de la compagnie : réservation d’hôtel, assurance, etc.

Quant aux autres conditions, elles s’appliquent seulement en fonction de la formule tarifaire achetée. Envie de savoir encore plus d’informations, n’hésitez surtout pas à visiter la FAQ du site official de la compagnie Czech Airlines.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.