Comment annuler un vol sur Expedia ?

Vous pouvez avoir besoin d’annuler un vol réservé chez Expedia quelqu’en soit votre raison. Nous vous indiquons dans cet article la marche à suivre afin d’annuler un vol Expedia et en obtenir un remboursement.

Politiques d’annulation d’un vol réservé par Expedia

Si vous êtes malheureusement autorisé ou non à procéder à une annulation d’un vol Expedia dépend des politiques d’annulation d’une compagnie tierce. Pour vous, ces politiques sont disponibles dans votre itinéraire original de réservation; ou bien vous pouvez aller à Gérer mon vol dans lequel vous pouvez trouver plusieurs compagnies aériennes et leurs réglementations et règles individuels.

Si on vous autorise à annuler votre vol Expedia, vous êtes responsable de régler des frais d’annulation de £ 25 par passager de vol Expedia; en plus des frais d’annulation d’une compagnie tierce.

Plusieurs compagnies vous permettront d’annuler gratuitement si vous avez réservé en retard, dans les dernières 24 heures. Pour davantage de détails, il faudrait consulter la section Règles de la compagnie.

Il est important de souligner que; si vous avez réservé plusieurs billets aller individuels dans la même réservation et qu’il vous faut modifier ou annuler un vol ou encore les deux; les règles de changement/annulation ainsi que les règlements sont soumis à une société aérienne tierce.

Expedia

Étapes pour annuler votre vol Expedia

Vous pouvez annuler votre vol Expedia en suivant ces étapes :

  • 1. Se Connecter à votre compte Expedia
  • 2. Aller à Mes voyages
  • 3. Sélectionner Annuler le vol
  • 4. Suivre les instructions

Si un vol est à coût faible avec une compagnie aérienne, il vous faudra contacter la compagnie afin d’annuler ce vol.

Si vous avez réservé le billet d’avion en agence, c’est le voyagiste qui s’occupera de la procédure de remboursement et d’annulation. Vous pouvez également annuler votre vol directement avec Expedia à l’aéroport ou encore en contactant leur centre d’appel.

Et c’est tout ce que vous avez à faire !

Il faut noter que si sautez ou ratez le vol de départ, Expedia pourrait annuler le vol de retour. Et si vous avez fait une réservation de vol ne permettant pas des annulations, vous ne perdez rien ! Vous devez savoir que vous pouvez vendre le billet d’avion à une autre personne et récupérer de cette façon votre argent.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.