Comment annuler un vol Delta Airlines ?

Delta Airlines est une compagnie aérienne américaine qui opère dans tous les continents du monde. La compagnie est toujours à la recherche de la satisfaction de ses passagers pour toutes les destinations.

Cependant, même en voulant bien faire, on n’est pas toujours à l’abri d’un petit désagrément concernant le vol. Il peut arriver que des vols soient annulés. Cela peut venir de la compagnie Delta Airlines ou bien, il peut s’agir d’une annulation volontaire du passager.

Même si vous avez fait l’achat de votre billet au dernier moment, il est toujours possible de faire face à une situation où vous êtes obligé d’annuler votre vol. Dans le cas où l’annulation viendrait de la part de Delta Airlines et que la compagnie ne propose un autre vol de remplacement, Delta Airlines serait tenu de vous indemniser. Dans l’autre cas, où le passager lui-même désisterait, des conditions se présentent pour un remboursement total ou en partie du billet.

Quelles sont les démarches à effectuer auprès de Delta Airlines ?

Avion Delta Airlines

Plusieurs raisons pourraient être la cause d’une annulation de vol, comme une maladie, un accident, un grand évènement… Si vous avez fait l’achat de votre billet d’avion sur l’opérateur américain en ligne, il ne vous sera pas nécessaire de faire appel au service client pour pouvoir annuler votre vol.

Dans un premier temps, accédez à la page de Delta Airlines sur fr.delta.com/mytrips/. Ensuite, vous allez entrer votre nom et prénom et votre numéro de confirmation de réservation. Consultez ensuite votre itinéraire, puis allez sur « Annuler son e-ticket ». Vous recevrez après cela le montant de votre billet.

Si dans un autre cas vous avez fait un achat de billet d’avion en billetterie ou en guichet à l’aéroport, vous pouvez aller sur place pour effectuer une annulation de votre billet. De cette manière, vous allez pouvoir récupérer directement votre remboursement en envoyant votre code de réservation à l’adresse électronique suivante : dompsgrrefunds.delta@delta.com.

Quelles sont les conditions pour annuler un vol Delta Airlines ?

Tous les billets remboursables de Delta Airlines sont ceux émis par la même agence et par le même moyen de paiement à l’achat du billet (en ligne ou sur place). L’agence en question doit vérifier que le remboursement est possible selon les exigences en termes de tarifs. L’annulation de votre billet ne sera remboursable que durant les 24 h qui suivent l’achat du ticket et de votre réservation.

https://pro.delta.com/content/angency/ca/fr/policy-library/reservations-and-ticketing/cancellation-and-revisions-fee-policy.html

https://delta-airlines.societe.guide/annulation/

https://pro.delta.com/content/agency/ca/policy-library/reservations-and-ticketing/refund–exchange-and-void-guidelines.html

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.