Comment annuler un vol Iberia ?

Vous souhaitez annuler un vol Iberia ? Rien de plus facile. Iberia place les droits des passagers au cœur de son organisation.

Rendez-vous sur la page gestion de réservations

Si vous souhaitez annuler un vol Iberia il vous suffit de vous rendre sur la page gestion de réservations .
Vous indiquerez en ligne votre nom de famille et votre code de réservation. Il vous suffira ensuite de suivre les indications qui vous seront fournies.

Peut-on obtenir le remboursement du billet ?

Un remboursement intégral en cas de décès

Si vous venez de perdre l’un de vos beaux-parents, de vos parents, de vos enfants ou votre conjoint, Iberia vous rembourse intégralement votre billet d’avion. Il vous suffira de fournir le certificat de décès original et la photocopie du livret de famille à l’agence où vous vous êtes procuré votre billet. Iberia respecte le deuil des familles.

Les remboursements dans d’autres situations

En règle générale Iberia ne propose pas le remboursement d’une réservation que vous venez d’annuler. En cas de force majeure n’hésitez pas à contacter le service clients . Vous pouvez les joindre au (+33) 825 800 965, 7 jours / 7, de 9h à 20h. On vous répondra en français.

Avion Iberia

Que faire pour modifier sa réservation ?

Si vous souhaitez modifier votre réservation il vous suffira de vous rendre sur la page consacrée à la gestion de réservations dans un délai maximal de trois heures avant le départ de l’avion . Les modifications sont soumises au type de billet que vous aurez acheté. Pour des raisons évidentes de sécurité, il est interdit de changer l’identité du titulaire du billet ou du siège déjà réservé.

Les conseils d’Iberia avant de modifier ou d’annuler une réservation

Conservez votre code de réservation

Il vous sera indispensable pour accéder à la gestion de réservations et procéder à une modification ou une annulation. La mise en ligne des services d’Iberia vous permet d’y accéder dans n’importe quelle situation depuis votre smartphone.

Profitez des services d’Iberia

Il n’est peut-être pas nécessaire d’annuler un vol si vous-même ou vos enfants tombez malade. Iberia met à la disposition de ses passagers un service médical spécialisé dans le domaine aéronautique.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un Commentaire

  1. J’ai voulu modifier ma reservation,pour un autre vol.on m’a propose de l’annuler en payant 95 euro de frais,bien que le vol que je voulais me coutait plus cher que celui que j’avais acheté. Cest une vrai arnaque.apres avoir attendu 2 ans pour pouvoir rentrer,vu que mon vol de 2020 avait ete annulé avec aucune possibilité de remboursement.merci iberia!service clientele a revoir