Brussels Airlines : Comment se faire rembourser son billet ?

Annonce : service de renseignement téléphonique
Un service de renseignement téléphonique est à votre disposition pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation et de votre demande (service client, service après vente, service réclamation, etc.)

Une équipe de téléconseillers est disponible 24h/24 & 7jours/7 au numéro indiqué ci-dessous.
Numéro de téléphone du service : 118 777

Le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible depuis un téléphone fixe et mobile 7jours/7 & 24h/24, ce service téléphonique est indépendant et non associé aux différentes entreprises et marques citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à ce service téléphonique.
Encart publicitaire indépendant, service géré et édité par Multimédia Access, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Vous souhaitez savoir comment obtenir un remboursement dans le cas où votre agence de voyage ou compagnie annule votre vol ? Ou même dans le cas où vous êtes celui/ celle qui décide de l’annuler ?

Les imprévus et les circonstances inattendues peuvent toujours nous surprendre lorsqu’on s’y attend le moins. Cependant, il
n’y a rien à craindre. Car Brussels Airlines a prit cela en considération et vous offre la possibilité de remboursement en cas d’annulation de vol.

N’hésitez pas à lire les instructions suivantes pour obtenir le maximum d’informations. Qui vous apprendront comment déposer une demande de remboursement le plus efficacement possible.

Prière de ne pas confondre le remboursement en cas d’annulation avec les demandes d’indemnisation .

Avion Brussels Airlines

Quelles sont les conditions de remboursement ?

Pour les vols en Europe:
– Si votre type de billet appartient à la catégorie Economy Class, il sera malheureusement non remboursable.
– Si votre type de billet appartient à la catégorie Economy Flex, Flex&Fast ou encore Bizz&Class, vous ouvrez droit à un remboursement. Du tarif de base, de la surcharge internationale ainsi qu’aux taxes d’aéroport. Néanmoins, les frais de service, les services supplémentaires achetés et l’assurance voyage restent non remboursables.

Pour les vols intercontinentaux:
– Pour les billets de la catégorie 1 Bag, aucun frais ne sera remboursé mis à part les taxes d’aéroport.
-En ce qui concerne les catégories standard et flex, le tarif de base sont remboursables. Ainsi que la surcharge internationale et les taxes d’aéroport.
Les autres services tels que les frais de service, les services supplémentaires achetés et l’assurance voyage sont, par contre; non remboursables.

Pour obtenir plus de détails et d’informations en ce qui concerne l’annulation, vous êtes priés de visiter le lien suivant du site de Brussels Airlines : https://www.brusselsairlines.com/fr-sn/informations-pratiques/info-voyage/mon-billet/annulations-et-remboursements/default.aspx

Si vous remplissez les conditions, cliquez sur le cadre bleu où est écrit « demander un remboursement en ligne ». Afin de pouvoir remplir le formulaire.

Quels sont mes droits en tant que passager ?

Brussels Airlines vous offre la possibilité d’indemnité conformément au règlement de l’UE n° 261/2004.
Par contre, cette dernière ne s’applique que dans certains cas.
Vous êtes donc conseillés de vous assurer que votre profil correspond aux conditions requises. Tel que la durée du retard, l’absence ou présence de réservation, etc.

Veuillez cliquez sur le lien suivant si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet de compensation et remboursement : https://www.brusselsairlines.com/fr-be/misc/droits-des-passagers.aspx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.