Comment contacter Etihad Airways ?

Etihad Airways est une célèbre compagnie aérienne qui vous fera voyager vers Abu Dhabi, Bangkok, Colombo, Sydney ou encore Jakarta en Indonésie, depuis Paris. Si vous voulez contacter leurs équipes, suivez notre guide.

Contacter Etihad Airways par téléphone

Un centre d’appels international est mis en place en permanence, 24H/24 et 7J/7 par la compagnie aérienne. Ce service est disponible en langue anglaise et arabe, afin de répondre à toutes vos questions sur votre vol et vos futures réservations.

En prolongement de ce centre d’appels permanent en anglais et arabe, Etihad Airways met à disposition de chacun, une ligne téléphonique dans près de 60 pays dans le monde. Aux horaires d’ouverture de ces offices, les agents de la compagnie sont à votre écoute dans un large panel de langages. Concrètement, si vous désirez être mis en relation avec le centre d’appels de la France, implanté à Paris, celui-ci est ouvert entre 7 heures et 18 heures du lundi au samedi. Le numéro de téléphone français, avec l’indicatif correspondant, est le +33 (0)157324343.

Pour la Belgique, composez le +32 (0)22008880 aux mêmes horaires d’ouverture. Enfin, pour la Suisse, cela se passe au +41 (0)844 002211.

VOL ETIHAD AIRWAYS ANNULÉ, RETARDÉ OU SURBOOKÉ ?
Vérifiez votre vol et obtenez jusqu’à 600 € d’indemnisation par passager.

reclamation service indemnisation indemniz

Interpeller Etihad Airways par voie électronique

Le premier lien électronique noué par Etihad Airways avec ses clients, se passe sur les réseaux sociaux.

La compagnie aérienne se tient à votre disposition sur Twitter : pour accéder au compte officiel de l’entreprise sur le réseau à l’oiseau bleu, il n’y a qu’à suivre @EtihadAirways. La société tient même un compte dédié aux réclamations ou problèmes, via @EtihadHelp. Les agents répondent en direct aux demandes postées par ses clients depuis n’importe quel lieu.

Etihad Airways dispose d’un compte officiel sur Facebook, accessible via ce lien.

Du côté des représentations officielles sur les réseaux sociaux, il y a également un compte YouTube, moins actif.

Les demandes presse et officielles sont à adresser en Europe à Anna Kuchenbuch via l’adresse akuchenbuch@etihad.ae. L’ensemble des autres contacts presse, rangés par continents, sont sur cette page.

classe affaire etihad airways

Poser réclamation ou demander de l’aide

Etihad Airways met à disposition de ses passagers, une page entière dédiée aux bagages retardés ou perdus. Si vous désirez plus spécifiquement déposer une réclamation immédiate, découvrez ce formulaire dédié où il s’agira d’écrire de préférence votre message en anglais. La compagnie aérienne internationale entre Asie, Europe et Moyen-Orient propose même un service de suivi des bagages afin de ne jamais perdre de vue vos effets !

Postez à l’entreprise vos commentaires. Par ailleurs, une foire aux questions est disponible pour devancer, anticiper vos questions avant même que vous postiez vos remarques. Etihad Airways se propose ainsi d’entretenir un lien permanent avec ses passagers actuels et futurs, quel que soit l’heure, quel que soit le vol.

Avis
Assistance vol
Contacter Etihad
51star1star1star1star1star
Fiches de contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires

  1. Bonjour
    J’ ai eu un problème lors de ma réservation de mon vol par internet.
    Je ne suis pas sure que j’ai ma réservation et j’ai peur aussi d’avoir été débiter sur ma CB deux fois !
    Merci de me contacter

  2. Etihad Airways élue meilleure compagnie aérienne du Moyen-Orient !!
    je vous fais partager mon experience avec cette compagnie , surtout n ayez aucun probleme avec votre vol car ensuite c est le debut du cauchemar .
    nous avons reserver 4 billets BARCELONE – PHUKET le 23 fevrier avec 2 escales ABU DAHBI et BANGKOK .
    arrivee a BANGKOK a l heure 6h45 a l aeroport international de BANGKOK depart pour PHUKET a 8h 05 a l aeroport domestique avec la compagnie BANGKOK AIRWAYS .
    entre l ouverture des portes et la sortie de l avion qui etait plein nous avons perdu 20 mn . le trajet entre la porte d arrivee a l international et la porte de depart au domestique 25 mn en speedant .
    mais a l arrivee a la porte d embarquement 200 personnes devant nous pour passer l immigration et seulement 2 agents pour controler un dimanche matin a 7h30 du matin .
    voyant que nous allions rate notre correspondance nous avons demande au personnel de la BANGKOK AIRWAYS pour nous aider au vu de l urgence du depart de notre vol.nous leur avons montré notre boarding pass et le depart a 8h05 de notre vol pour phuket sachant que l enregistrement s arrete 10 mn avant le depart .le personnel de BANGKOK AIRWAYS n a pas pris en compte notre demande et nous avons fait la queue comme tout le monde .nous avons insisté aupres d autres personnes mais rien n y a fait .apres avoir passé l immigaration et le scanner des bagages a main nous sommes arrive a 8 h10 devant la porte d embarquement .le personnel de la BANGKOK AIRWAYS nous a informé que l embarquement etait terminé et que nous devions attendre une personne de la compagnie ETIHAD .plusieurs passagers etaient dans le meme cas que nous pour differentes correspondances . ne voyant personne venir apres 30 mn nous sommes allé voir le bureau de la compagnie BANGKOK AIRWAYS pour avoir un nouveau vol .l agent nous a informé que notre billet etait pour le compte le la compagnie ETIHAD et qu il fallait contacter la compagnie .nous sommes allé au comptoir information de l aeroport de Bangkok pour avoir les coordonnees et le bureau ETIHAD dans l aeroport . il n y a personne pour representer la compagnie ETIHAD a l aeroport international de Bangkok . un bureau au 6 eme etage de 6m2 sert de debarras et en aucun cas recoit la clientele . nous avons dû contacter le service clientele a ABU DHABI par telephonne en explicant notre cas et l impossibilite de prendre notre correspondance dans un laps de temps si court .nous avons demande de bien vouloir rebooké un vol BANGKOK-PHUKET . apres une attente interminable et plusieurs appels a votre service la personne me donne le prix de vente pour le billet . quelle surprise sur le prix de vente demandé et l information nous expliquant que nous avions perdu notre vol retour ( no show )suite a notre correspondance que nous avions pas pu prendre .nous etions pris en otage a l aeroport de Bangkok sans billet pour aller a Phuket et plus de billets retour pour retourner a Barcelonne le 8 mars .nous avons passe une journee entiere dans cet aeroport et perdu une journée de vacances avec 2 enfants . j ai sans avoir eu le choix payé : 644,65 x 4 25,00 x 4 6,25 x 4 0,70 x 4total de 2706,40 euro.
    en rentrant nous avons contacte le service commercial ETIHAD ,nous avons echanger plusieurs e-mail dans lesquels nous leur demandions de faire un geste commercial et de nous facturer le vol BANGKOK -PHUKET que nous n avions pas pu prendre
    refus de leur part ,ils nous ont refait un nouveau dossier avec reference pour un billet complet au depart de BARCELONE retour PHUKET pour les memes dates .
    nous avons payer 2 fois le même billet , 2 fois les taxes d aeroport et ils ne veulent pas nous remboursser .
    NOUS AVONS ETE EN CONTACT AVEC MONSIEUR YOUSSEF ACHOUR ( GUEST COMMERCIAL ) avec qui on a echange plusieurs e-mail
    conclusion : cette compagnie profite d une correspondance rate pour RACKETER ses clients , a FUIR !!
    PREMIERE FOIS ET DERNIERE FOIS SUR SES COMPAGNIES DU MOYEN ORIENT
    mr lopez

  3. Bonjour, je n’arrive pas a m’enregistrer pour les vols Geneve-Abu dhabi-Sydney(52-454) du 9 févier 2019 à 8h30