Comment contacter Japan Airlines ?

Japan Airlines, compagnie japonaise, a été créée en 1951. La compagnie réalise actuellement sur quatre continents des vols réguliers. Si vous souhaitez faire une quelconque réclamation auprès de Japan Airlines; comme l’annulation d’une réservation, changement de vol ou tout simplement une demande d’informations concernant leur service, suivez tous nos conseils.

Japan Airlines : comment contacter la compagnie ?

Si vous voulez poser une question au service client de Japan Airlines, vous pouvez appeler au numéro 0810-747-700. Avec ce numéro, joignable de 8heures à 15h30, les clients peuvent faire une réservation et poser des questions sur l’avancée de leur dossier ou sur des vols surtout.

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de la société, vous pouvez envoyer une lettre. A l’adresse postale suivante : Japan Airlines Co., Ltd., 2-4-11 Higashishinagawa, Shinagawa-ku, Tokyo 140-8637, JAPAN.

S’il y a des documents que vous souhaitez envoyer comme des photos ou des scans, ou si vous voulez contacter la compagnie via les réseaux sociaux, vous pouvez les contacter sur leur profil Instagram . Ou sur leur profil Facebook.

Vous pouvez aussi consulter leur site internet , pour plus d’informations.

Si vous voulez écrire à leur siège en France, vous pouvez envoyer votre lettre. Avec des pièces justificatives à l’adresse Japan Airlines, 4 rue Ventadour, 75001 PARIS. Pour contacter le service commercial de la compagnie, vous pouvez appeler le numéro 01 44 35 55 85.

Comment faire pour déposer une réclamation auprès de la compagnie ?

Vous êtes arrivé à votre destination et vous remarquez que votre ou vos bagages sont cassés ? Dans les 7 jours suivant votre arrivée, vous pouvez faire une réclamation auprès de Japan Airlines. En cas de perte de votre valise, contactez directement leur équipe qui est présente à l’aéroport. Selon le règlement 261-2004, Japan Airlines doit faire connaître à ses passagers leurs droits ainsi que le coût de l’indemnisation en cas de retard ou d’annulation de vols.

Quand vous voulez déposer une réclamation par courriel ou courrier, il est toujours conseillé de demander un accusé de réception pour assurer le suivi de votre demande. Pour déposer une réclamation en France, leur service client est accessible via l’adresse citée ci-dessus.

Expliquez votre réclamation en détail au formulaire de réclamation de Japan Airlines. Votre réclamation sera étudiée dans les plus courts délais. Le service clientèle de la compagnie vous demandera ensuite les détails du vol; comme le nom du ou des voyageurs, le trajet ou encore les horaires.

Pour les vols annulés qui ne dépassent pas les 1500 km, vous obtiendrez une indemnité de 250 euros. Concernant les vols annulés de plus de 150 km (entre 1500 et 3500 km), l’indemnisation sera de 400 euros voire 600 euros pour les autres vols. En outre, si votre vol a subi un retard de 3 heures ou plus; l’indemnité peut atteindre jusqu’à 600 euros tout en prenant l’attache de la compagnie.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.