Comment contacter Kenya Airways ?

Kenya Airways s’inscrit comme étant la meilleure compagnie aérienne dans sa catégorie. Pour cela, elle s’engage à fournir des services de qualité pour une meilleure expérience client de ses passagers.

Aussi, conformément à la réglementation en vigueur concernant l’indemnisation des clients en cas de retards ou annulations de vol, elle se tient à la disposition de ses passagers pour toutes questions relatives à ce sujet.

Alors, découvrez ici tous les contacts de la compagnie aérienne, qui peuvent vous être utiles pour déposer votre réclamation.

Remboursement rapide en cas de retard ou annulation de vol chez Kenya Airways

Kenya Airways et son équipe mettent tout en œuvre dans une optique de traiter le plus rapidement possible tous les remboursements éligibles; en cas d’éventuels retards ou annulations de vols réservés par les passagers.

Certains billets sont remboursables dans son intégralité, tandis que d’autres ne sont remboursés que partiellement. Justement, si la faute est à la compagnie, à cause d’un problème interne ou à cause d’une surréservation; elle rembourse tous les frais payés pour tous les services optionnels que le voyageur n’aura pas utilisés.

De manière plus générale, la compagnie aérienne procède au remboursement éligible dans un délai de 7 jours ouvrables au maximum; à compter de la réception des informations relatives au remboursement des billets d’avion. En cas de manque d’information, le remboursement se procède toujours, mais avec un certain retard.

Autrement, il est fortement recommandé de recontacter la compagnie aérienne pour la tenir informée de cette inconvenance. Pour le cas des billets achetés via chèque ou en espèces, le remboursement se déroule généralement environ 20 jours ouvrables suivant le dépôt des informations requises sur les remboursements de la part du passager.

À titre d’information, les billets électroniques sont tout à fait remboursables également. Quoi qu’il en soit, vous pourrez avoir besoin de retenir les coordonnées de la compagnie aérienne. Entre autres, le plus simple serait d’écrire un courrier électronique à la compagnie sur son adresse mail customer.relations@kenya-airways.com. Mais il est tout à fait possible également de se rendre directement sur son site officiel Kenya Airways PLC : www.kenya-airways.com.

Une preuve de réactivité dans le traitement des réclamations de la clientèle

Si un voyageur est confronté à une mauvaise expérience sur l’un des vols de Kenya Airways ou avec l’une de ses flottes, la possibilité de déposer une réclamation auprès du service de relations clientèle est ouverte à tous. Les réclamations déposées par les clients sont lues et traitées dans le plus bref délai pour que ces derniers n’aient aucun reproche à faire sur la compagnie aérienne.

Pour joindre la compagnie aérienne, la ligne téléphonique reste la plus simple et la plus rapide; pour une prise en charge immédiate de vos demandes. Notez alors un seul unique numéro de téléphone de Kenya Airways : +254 203 274. À l’autre bout de fil, un conseiller client courtois et compétent prendra en compte vos requêtes.

D’ailleurs, la compagnie aérienne a développé un poste spécialement consacré à la supervision des retards et annulations des vols afin de trouver des solutions le plus rapidement possible.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.