Comment contacter Kuwait Airways ?

Vous cherchez à joindre la compagnie aérienne Kuwait Airways ? Sachez que vous pouvez joindre cette compagnie aérienne de différentes manières, et ce, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Vous souhaitez effectuer une réclamation à la suite d’un retard ou d’une annulation de vol ? Cela est tout à fait possible en les contactant dans les plus brefs délais.

Les différents moyens de contacter Kuwait Airways

Par téléphone

Vous avez la possibilité de contacter Kuwait Airways par téléphone, du Koweït en composant le 171. Ou via WhatsApp au 00965 222 00171 depuis l’étranger.

Le formulaire du site web Kuwait Airways

Pour toute question ou demande particulière, vous pouvez contacter Kuwait Airways via leur formulaire en ligne. Une réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais.

Par mail

Si vous souhaitez être mis rapidement en relation avec la compagnie Kuwait Airways pour organiser efficacement votre voyage ou pour faire une réclamation; vous pouvez les contacter grâce aux mails suivants.

Les agences

Kuwait Airways possède pas moins de 40 agences à travers le monde. Vous pouvez trouver leur adresse exacte en vous rendant sur leur site web.

Faire une réclamation avec Kuwait Airways : retard/annulation/remboursement

Kuwait Airways vous donne la possibilité de pouvoir bénéficier de remboursement et d’indemnisation sous certaines conditions.

Modifier sa réservation

Il est possible de modifier les dates de sa réservation et d’opter pour d’autres services optionnels (repas, assurance de voyage, demande spéciale). Ces modifications peuvent se faire directement en ligne en vous connectant sur votre espace personnel et en allant sur l’onglet « ma réservation », puis « changer les dates de réservation ». Toutefois, attention, ce service est payant et tous les types de billet ne permettent pas de pouvoir en bénéficier.

Quelles indemnités pour un retard ou une annulation de vol ?

Selon votre billet, vous pouvez annuler votre réservation en ligne en cliquant sur l’onglet « gérer ma réservation ». Cette annulation, une fois confirmée, donnera lieu à un remboursement partiel ou total de votre billet. Dans un délai de 14 jours, votre carte bancaire sera alors créditée à nouveau.

Par contre, il faut savoir que l’annulation d’une réservation annulera toutes les réservations effectuées. Donc, si vous souhaitez annuler seulement certains billets, il vous faudra contacter le service client par téléphone.

En règle générale, un retard ou une annulation qui est dû à un problème interne de la compagnie Kuwait Airways vous permet de bénéficier d’une indemnisation au moins partiel de votre billet d’avion. Surtout si le retard dépasse les 3 heures d’attente. De plus, il est courant dans ce cas précis que la compagnie Kuwait Airways vous assiste en vous fournissant de quoi manger, ou en prenant en charge le cas échéant une nuit d’hôtel ou un moyen de transport pour vous rendre dans un autre aéroport.

Toutefois, lors de « circonstances exceptionnelles » telles que les intempéries, les grèves de personnel ou une situation de crise sanitaire, la compagnie ne peut être tenue responsable du retard ou de l’annulation de votre vol.

Cependant, si vous estimez que vous n’avez pas été indemnisé comme il se doit, la compagnie Kuwait Airways vous donne la possibilité de faire une réclamation par téléphone ou par mail. D’ailleurs, sur la FAQ de leur site internet, vous pourrez trouver plusieurs formulaires de demande de réclamation selon votre situation, et notamment si vous aviez souscrit à une assurance de voyage.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.