Comment contacter la compagnie Saudia ?

Le temps est précieux et un vol annulé ou retardé représente une grosse perte pour les compagnies aériennes. C’est justement la raison pour laquelle elles s’assurent à ce que de tels incidents ne se répètent pas assez fréquemment.

De plus, elles sont dans l’obligation d’indemniser les voyageurs victimes de ce retard ou d’une annulation. Le problème c’est que les soucis techniques et les conditions météorologiques défavorables peuvent engendrer ces désagréments.

Si vous êtes victime d’un vol retardé ou annulé avec Saudia, découvrez dans cet article les coordonnées de la compagnie aérienne pour réclamer vos indemnités.

Qui est Saudia ?

SAUDIA désigne Saudi Arabian Airlines ! Il s’agit de la compagnie aérienne nationale de l’Arabie Saoudite ayant vu le jour en 1945. Aujourd’hui, elle s’inscrit comme étant d’une des compagnies aériennes les plus importantes du Moyen-Orient. Membre de l’Association du transport aérien international, notamment l’IATA, mais aussi de l’Organisation des transporteurs aériens arabes, elle emploie des flottes de qualité, couronnées de services irréprochables pour satisfaire les clients qui ont choisi de voyager avec elle.

En tant qu’acteur majeur du transport national du Royaume arabe, Saudia a pris l’engagement d’innover continuellement afin de mener à bien ses objectifs ambitieux. Sa devise est d’offrir à ses clients une expérience inédite et irréprochable à bord de leur flotte. Saudia se prépare d’ores et déjà à un avenir plein d’ambitions dans lequel le Royaume s’inscrit comme le centre mondial des voyages et des affaires.

Tout cela pour dire que la compagnie aérienne ne sera jamais la raison des retards et des annulations des vols. N’empêche qu’elle prévoit des solutions de remboursement en cas de force majeure.

Comment contacter Saudia pour retard ou annulation de vol ?

Les voyageurs ayant validé leurs réservations en ligne ou auprès du bureau de vente SAUDIA sont en mesure de joindre le service client de la compagnie aérienne ou se rendre sur son site web officiel : https://www.saudia.com/help/contact-us/guest-relations?sv_lang=fr. Vous pourrez y annuler tout de suite les billets que vous n’avez pas encore imprimés. Mais vous pouvez aussi contacter le centre d’appels de la firme au 920022222.

Pour le cas des membres déjà enregistrés d’Alfursan, ils sont priés de contacter directement le numéro 920022222 pour obtenir les indications à suivre dans le processus. Se connecter à son compte Alfursan est également envisageable. Depuis la rubrique « Mes voyages » disponible sur le site de la compagnie aérienne, il suffit de cliquer sur « annuler »; pour renoncer à sa réservation.

Demander un remboursement avec Saudia, comment s’y prendre ?

Le même numéro « 920 022 222 » est celui qui s’offrent aux clients ayant déjà réservé et imprimé leurs tickets; mais qui souhaitent obtenir un remboursement à la suite d’un vol retardé ou annulé. Les centres d’appels de la compagnie aérienne restent ouverts à tout moment. Pour apporter toute l’assistance dont les voyageurs peuvent avoir besoin.

Cependant, vous pourrez également retrouver toutes les informations concernant les modalités d’indemnisations sur le site web de Saudia. C’est sur ce site que vous pourrez déposer votre demande de remboursement.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.