Comment contacter Tarom ?

La compagnie nationale Roumaine du transport aérien connu sous le nom de Tarom, a vu le jour en 1954. Au fil des années, elle s’est élargie aux autres pays du continent européen. Comment rentrer en contact avec cette compagnie et bénéficier de ses services ?

Avion Tarom

Comment contacter Tarom ?

Tarom est une grande compagnie aérienne présent un peu partout en Europe. Il est possible de contacter Tarom par les voies suivantes : par appel téléphonique, par mail et par courrier postal.

Ø Par appel téléphonique

La compagnie Tarom a une branche en France. C’est une agence basée à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris. Pour toutes informations sur les services après-vente, sur une réclamation ou encore sur tout besoin, vous pouvez contacter Tarom par appel.

L’agence reçoit les appels toute la semaine sauf en week-end de 9 h 30 à 13 h 30 en matinée et 14 h à 18 h en soirée. Vous pouvez obtenir leur numéro de téléphone sur le site de la compagnie.

Ø Par mail

Supposez que vous ne retrouvez pas l’une de vos valises après un voyage avec cette compagnie de voyage ou que vous souhaitez avoir des détails sur un vol. Vous pouvez contacter Tarom via mail lorsque les heures des appels téléphoniques sont dépassées.

Que ce soit pour signaler pour un retard ou une annulation de vol ou toute autre réclamation, vous pouvez contacter la compagnie Tarom par mail. Elle joignable à l’adresse suivante : agenceparis@tarom.fr. Une fois le mail envoyé, le service client se fera un plaisir de vous répondre dans un très bon délai.

Ø Par courrier postal

Le courrier postal fait également partie des différents moyens par lesquels vous pouvez entrer en contact avec Tarom compagnie. En effet, cette structure dispose d’une agence qui se trouve à l’intérieur de l’aéroport de Paris. Ainsi, vous avez la possibilité d’y aller physiquement. Vous aurez les informations dont vous avez besoin. Vous pourrez également leur fournir les informations que vous souhaitez. Au cas où vous ne pouvez pas vous y rendre, vous pouvez envoyer un courrier à leur adresse.

Vous pourrez alors bénéficier de l’assistance dont vous avez besoin. Par ailleurs, lorsque vous envoyez un courrier postal, acheminez-le en lettre recommandée avec accusé de réception.

Des astuces pour avoir des informations sur Tarom

Avant d’appeler la compagnie Tarom pour résoudre un problème ou pour obtenir une assistance, la foire aux questions (FAQ) de la compagnie peut vous aider. De nombreuses questions régulièrement posées par d’autres clients de Tarom y sont résumées avec des réponses.

Cette compilation est destinée à vous aider sans que vous n’ayez besoin de recourir à un appel téléphonique. Cela est d’autant plus pratique dans les cas où vous avez besoin d’une réponse au milieu de la nuit et que vous ne pouvez pas attendre la réponse à un mail ou un courrier. Plusieurs thématiques suivantes y sont abordées parmi lesquelles : Comment réserver et modifier un billet en ligne ? Comment avoir une facture de Tarom ? Les différents services offerts par la compagnie, etc.

En dehors de la FAQ, vous pouvez aussi vous abonner aux newsletters de la compagnie pour avoir toutes les informations essentielles, bons plans et astuces qui y sont véhiculés.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.