Contacter Thai Airways – Service client et réclamation

Service téléphonique
Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le numéro de téléphone 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des compagnies aériennes citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Siégé à Bangkok, Thaï Airways est une compagnie aérienne nationale et internationale de Thaïlande. Le premier vol de la compagnie remonte à l’année 1960 et actuellement il opère des vols dans de nombreux pays sur 4 continents. Thai Airways se spécialise dans le transport aérien des passagers, des marchandises ainsi que des courriers.

Elle ne se limite pas aux offres sur les vols, mais propose aussi des différents services rattachés à l’aviation aussi bien pour les particuliers ou pour les professionnels. De nombreux motifs peuvent vous emmener à contacter le service client de Thai Airways alors découvrez comment ?

Contacter le service téléphonique

Que vous voulez vous renseignez sur la disponibilité et les horaires d’un vol, ou bien faire une réservation d’un vol par téléphone, faire une réclamation ou encore faire une demande d’indemnisation suite à un retard ou une annulation de vol sans que vous auriez été prévenu à l’avance, vous pouvez appeler directement le service client de Thai Airways en composant le +33 1 55 68 80 70. Il s’agit d’un numéro français non surtaxé et joignable depuis tous les pays.

Une fois que vous appelez le numéro, vous tomberez sur un menu vocal pour vous rediriger vers le service auquel s’adresse votre demande. Ainsi, pour faire une réservation ou l’annuler ou encore avoir plus d’information, il faut appuyer sur le 1 ; pour joindre le service client afin de soumettre une quelconque réclamation ou des demandes de renseignement, il faut faire le 2 ; tapez sur le 3 pour tout ce qui concerne les litiges avec les bagages et si votre demande ne concerne aucun de ces éléments, alors il faut que vous tapiez 4.

Le service vous accueille du lundi au jeudi de 9 h à 12 h 30 le matin et 13 h 30 à 17 h 15 l’après-midi, pour le vendredi, il sera ouvert dans la même plage horaire la matin tandis que l’après-midi il se ferme à 16 h 45.

Avion Thai Airways

Joindre Thai Airways en ligne et par courrier

De nombreuses informations sont déjà disponibles sur le site officiel de Thai Airways : https://www.thaiairways.com/ alors, prenez le temps de vérifier si la réponse à votre demande y est déjà avant de contacter le service client, si vous en avez le temps bien sûr. Autrement, vous pouvez toujours écrire à Thaï airways pour laisser des avis ou bien faire des réclamations depuis son compte sur les réseaux sociaux : Facebook, twitter, YouTube et instagram ou adresser un courriel au relation.clientele@thaiairways.fr.

Pour toute demande rattachée à une réservation ou bien les tickets de vol, le mail doit être envoyé au reservations.paris@thaiairways.fr. Toujours pour les demandes en ligne, un formulaire de contact est disponible sur le site via la rubrique nous contacter tout en haut à droite. Pour le besoin d’envoi d’une pièce jointe ou bien d’une demande formelle, vous pouvez envoyer un courrier directement à l’adresse de la compagnie :
THAI AIRWAYS INTERNATIONAL Tour Opus 12 77 Esplanade du Général de Gaulle 92914 Paris La Défense Cedex — France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.