Wow Air : Contacter le service client

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Aucun voyageur n’est à l’abri d’une perturbation de vol telle qu’une annulation ou un retard. Une réglementation européenne stipule que tous les voyageurs pénalisés ont droit à une indemnisation.

Une indemnisation vous sera octroyée, sous conditions, dans le cas où vous avez subi un retard de vol de plus de 3 heures. Pour cela, vous avec le choix entre faire les démarches par vos propres moyens ou engager un service professionnel.

Via son site web

Un remboursement complet vous sera octroyé dans le cas d’une annulation ou d’un retard supérieur à 5 heures. La compagnie devra également vous reconduire à votre aéroport initial gratuitement. Si le désagrément vous a causé des dépenses non prévues comme le frais d’une chambre ou de repas, vous pourrez également formuler une réclamation pour un remboursement total. Pour pouvoir profiter de ces dédommagements, vous devez contacter Wow Air.

Bien qu’il existe des organismes spécialisés dans le domaine, il est plus préférable de se tourner directement vers la compagnie concernée. Voulant avoir une bonne image, Wow Air a le souhait d’offrir à sa clientèle un service irréprochable dans tous les domaines.

Ainsi, vous devez contacter le service client de Wow Air via son site officiel pour une demande d’indemnisation. A cet effet, vous devez juste disposer d’une connexion Internet et avoir un support comme un ordinateur ou un smartphone pour y accéder. Une fois sur la page web de la compagnie, vous vous dirigerez directement vers la rubrique « Contact compagnies aériennes ». Il est également possible de s’orienter vers la rubrique « FAQ » pour avoir déjà des informations sur les démarches à faire pour obtenir une indemnisation.

A noter que la page en ligne de Wow Air est accessible à tout le monde. Aucune inscription n’est nécessaire pour pouvoir y naviguer.

Avion Wow Air

Par téléphone ou par courrier

Les réponses à une réclamation en ligne peuvent prendre du temps. Afin d’accélérer le processus, vous avez la possibilité de recourir à un appel téléphonique. Cette option est la meilleure solution pour vous. Sur le site officiel de la compagnie, vous aurez à votre disposition le numéro du service client de Wow Air via son numéro de téléphone.

Un professionnel de la compagnie se fera le plaisir de répondre à vos différentes questions et à vous guider dans les démarches à faire pour profiter de l’indemnité liée à un retard/annulation vol. L’appel est gratuit et vous pourrez avoir accès depuis n’importe quel appareil (smartphone ou téléphone fixe).

Un autre moyen efficace à ne pas négliger pour entrer en contact avec Wow Air est l’envoie d’une lettre à la compagnie. Lorsqu’il s’agit d’une réclamation de dédommagement pour un vol retardé ou annulé, il est préférable d’envoyer un courrier avec accusée de réception. Pour toute réclamation d’indemnisation au sein de Wow Air, n’oubliez pas de fournir les pièces justificatives.

Il faut noter, toutefois, qu’aucune loi n’oblige Wow Air à répondre à votre réclamation dans un délai défini. La procédure peut être par conséquent longue et couteuse. Heureusement qu’il existe une solution simple et pratique se présente à vous. Effectivement, vous pourrez engager les services de plateforme spécialisée. Cette dernière se chargera d’accomplir toutes les démarches à votre place.

UPDATE : La compagnie Wow Air a été mise en faillite.

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace de communication vous offre la possibilité d'exprimer un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Si votre message respecte les règles de modération, il sera visible par tous. Veuillez noter que ce n'est pas un moyen de contacter la poste ou tout autre transporteur. Ne partagez pas d'informations personnelles (à part votre prénom).