Comment contacter l’aéroport de Cayenne F Eboué ?

Fondé depuis 1943, l’aéroport international de Cayenne-Félix-Éboué, se situe dans la ville de Matoury. La Cayenne n’est qu’à 13,5 km au nord-est de l’aéroport d’où son ancien nom aéroport de Cayenne-Rochambeau. Avec sa superficie de 13 kilomètres carrés, il a la capacité d’accueillir annuellement plus d’un demi-million de passagers. Plusieurs agences de transport au voisinage de l’aéroport facilitent les déplacements des voyageurs.

Comment acheter un billet d’avion en partance de l’aéroport Cayenne-Félix-Eboué ?

Les compagnies Air France, Air Caraïbes, Surinam Airways et Air Guyane effectuent les vols depuis l’aéroport de Cayenne vers l’Europe et vers d’autres pays étrangers. Trouvez les programmes de vols et effectuez votre réservation sur le site. https://www.aeroports-voyages.fr/fr/aeroport/cayenne-felix-eboue/CAY
Si la compagnie aérienne de votre convenance a un point de vente à l’aéroport Cayenne, il est tout à fait possible d’y passer votre réservation. Mais pour éviter une perte de temps, il est important de contacter votre compagnie aérienne concernant le prix du billet et les places disponibles.


Autrement, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec une agence de voyage de Cayenne. Vous pouvez également contacter une agence de voyages par email ou via les réseaux sociaux.
De nombreuses agences de voyages se trouvent aux alentours de Cayenne comme l’agence de voyages Le Marin, la Rivière-Pilote, Sainte-Luce, l’agence Saint-Esprit, etc.
Généralement, une agence de voyage à Cayenne vous assurera pour vous de proposer les meilleurs tarifs, trouvez un hôtel selon vos critères, la sécurisation de votre paiement, fournir les informations concernant votre voyage et de prendre en charge les tickets de vol au départ de Cayenne.

Quelles sont les mesures à suivre à l’aéroport Cayenne-Félix-Eboué ?

Comme dans tout autre aéroport, il est impératif de se présenter à l’enregistrement 2 h avant le départ et de prendre la carte d’embarquement. Avant de rejoindre la porte de l’appareil, on doit passer au contrôle de sécurité et de sûreté, tout en s’assurant que les documents de voyage sont réguliers.
Si le vol est annulé, votre compagnie assurera votre hébergement avant de vous trouver un autre vol dans un temps imparti ou tout simplement de vous rembourser selon un accord mutuel.

Aperçu de la page officielle de contact de l’ aéroport de Cayenne-Felix-Eboué


Malgré les mesures mises en place par les compagnies aériennes pour assurer l’arrivée de votre bagage, en cas de perte, le service bagages vous prendra en charge pour une éventuelle enquête et/ou dédommagement.
Pour tout savoir sur l’aéroport et les contacts pour le rejoindre, connectez-vous sur les sites prendrecontact.fr. L’appel téléphonique au numéro 08 93 04 58 69 vous permet d’avoir beaucoup plus d’info sur l’Aéroport Cayenne-Félix-Eboué

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.