Comment contacter l’aéroport de Perpignan ?

Vous cherchez à savoir comment contacter l’aéroport de Perpignan ?

Entre montagne et mer, en plein cœur des Pyrénées orientale se trouve l’aéroport de Perpignan. Au croisement de nombreuses régions intéressantes (Occitanie, Catalogne), il vous permet de rejoindre plusieurs destinations de choix. Que vous soyez de passages, en correspondance ou que votre vol se trouve au départ de l’aéroport de Perpignan (PGF), on vous donne les astuces pour un voyage serein.

Comment contacter au mieux l’aéroport ? Voici ce que vous devez savoir si vous prenez l’avion à Perpignan. 

Via le site internet

Passer par le site web est la manière la plus simple d’obtenir rapidement des réponses. Rendez-vous sur le site officiel de l’aéroport sud de France. N’hésitez pas à consulter directement la page FAQ (questions fréquemment posées) sur cette page. Plus d’une dizaine d’interrogations fréquentes y sont déjà traitées. Pour une question pratique, le site internet vous donnera très certainement des réponses.

De plus, de nombreuses autres rubriques sont disponibles : plan d’accès et transports en commun, mais aussi des solutions pour les personnes à mobilité réduites. Pour cela, cliquez sur l’onglet “assistance”. Bien entendu, le site dispose aussi d’une barre de recherche afin de trouver facilement un billet d’avion. L’aéroport de Perpignan propose une dizaine de destinations en Europe et au Maghreb : Maroc, Espagne, Angleterre ou Belgique.

Notre conseil : vérifiez toujours que les lignes aériennes sont bien ouvertes, car beaucoup dépendent de la saison. En été, il y a davantage de destinations disponibles. Vous trouverez également des renseignements sur les réseaux sociaux. Facebook reste la référence pour contacter l’entreprise. Vous pouvez trouver la page Facebook officielle tout en bas du site internet. Voici la page officielle. Si vous avez un compte Facebook, il vous est possible d’envoyer un message privé en cliquant sur “message”. 

Aperçu de la page officielle de contact de l’aéroport de Perpignan

Par mail

Envoyer un courrier électronique est possible via cette adresse : aeroport.perpignan@aeroports-laregion.fr. Privilégiez ce type de contact pour les réclamations et les questions plus précises. Il est toujours bon de garder une trace de ses échanges en cas de litige. Au besoin, voici par ailleurs l’adresse postale : Avenue Maurice Bellonte, 66000 Perpignan, France.

Elle peut s’avérer utile si vous avez besoin d’effectuer des démarches spécifiques (par exemple, l’envoi d’un courrier recommandé). Concernant le téléphone, attention aux horaires d’ouverture. L’accueil téléphonique est ouvert entre 5 h 30 et 22 h : 30.

Vous pouvez joindre le standard au 04 68 52 60 70 (numéro gratuit). Sachez que si votre question concerne une réservation de vol, il vaut mieux contacter directement votre compagnie aérienne ou votre agence de voyages. Vous gagnerez du temps, car l’aéroport ne traite pas directement les questions relatives aux compagnies aériennes et à leur politique.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.