Comment contacter Egypt Air ?

Egypt Air est la compagnie aérienne nationale de l’Egypte assurant la liaison entre les villes égyptiennes. Cette compagnie travaille également sur le territoire aérien international et part du Caire pour des villes d’Asie, d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud.

Si vous avez choisi Egypt Air pour votre voyage, découvrez ci-après les informations que vous devez savoir.

Comment contacter le service client d’Egypt Air ?

Pour voir les offres spéciales de cette compagnie aérienne, vous pouvez vous rendre sur son site. Si vous voulez avoir une réponse plus rapide ou plus d’informations, vous pouvez avoir le service client d’Egypt Air au 00 33 (0)1 44 94 58 00.

Au cas où vous préféreriez avoir une réponse écrite sur le paiement de votre réservation, vous pouvez écrire au payementsupport@egyptair.com.

Il est également possible d’aller directement à l’agence située en France qui est localisée à 49 rue de Pontieu, 75008 Paris. En attendant leur réponse, vous pouvez aussi consulter le FAQ, vous pourrez y trouver des réponses à vos questions.

Faire une réclamation à Egypt Air

Si pendant un vol, vous avez constaté qu’on ne vous a pas offert les services inclus dans le prix que vous avez payé pour le billet d’avion, vous pouvez faire parvenir votre réclamation à Egypt Air.

Pour ce faire, vous pouvez leur envoyer un mail à wecare@egyptair.com. Ce mail est également ouvert à tout type de réclamations, en cas d’insatisfaction sur les services ou pour une perte de bagages. Afin d’accélérer le traitement, vous pouvez toujours appeler le service client.

Avion Egyptair

En cas de retard ou d’annulation de vol, que faire ?

La perfection n’existe pas, mais Egypt Air fait de son mieux pour offrir un service irréprochable à sa clientèle. En cas d’annulation ou de retard de vol, la compagnie devrait vous en informer par un mail au moins deux semaines avant la date prévue pour le départ.

Avant de partir à l’aéroport, prenez le temps de vérifier votre boîte mail. Egypt Air peut vous proposer une solution par rapport au retard ou à l’annulation. Si elle ne l’a pas fait, vous pouvez être financièrement dédommagé.

Comment faire pour se faire indemniser ?

On peut se faire indemniser par Egypt Air en cas de retard ou en cas d’annulation de vol. Cependant, l’indemnisation se fera sous certaines conditions. Vous ne bénéficierez du remboursement que si le problème vient de la compagnie aérienne.

Vous ne pouvez donc pas demander une indemnisation si l’aéroport de départ est paralysé à cause des grèves ou à cause des conditions climatiques délicates. Si le problème vient d’Egypt Air, vous pouvez déclencher la procédure de remboursement via le formulaire sur son site. Il est également possible de faire sa demande d’indemnisation via ce formulaire du site spécialisé en réclamation voyage.

Fiches de contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.