Comment contacter Flybe ?

Plus connue sous l’appellation Flybe, British European est une compagnie aérienne britannique. Elle opère au Royaume-Uni et aussi sur le territoire aérien européen. Cet article va vous apporter des informations sur cette compagnie.

 

Contacter le service client Flybe

Flybe a mis en place un service client très à l’écoute et très réactif. Même si le siège est basé au Royaume-Uni, il y a des téléconseillers français qui peuvent être à votre écoute. Vous pouvez les joindre par téléphone au 08 90 31 13 09. Un téléconseiller répondra à votre appel pendant les jours ouvrables et pendant les horaires de bureau.

Si vous souhaitez avoir une réponse écrite, vous pouvez envoyer un courriel à customeraccounts@flybe.com. Pour une demande particulière, écrivez directement à specialassistance@flybe.com.

Si vous voulez trouver un vol ou faire une réservation, rendez-vous sur le site officiel de Flybe. Vous pouvez également avoir des réponses à vos questions sur la page dédiée aux réponses sur le site.

 

Faire une réclamation

Pour toute réclamation liée aux services fournis par Flybe et à ses vols, vous pouvez contacter son service client par téléphone ou par mail. Si vous voulez mettre par écrit votre réclamation, il faudra directement envoyer un courrier au siège de Flybe. Sur l’enveloppe, sur la partie destinataire, vous devez mettre Relations Clientèle Flybe, Jack Walker House, Exeter International Airport, Devon, EX5 2HL, Royaume-Uni.

Avion Flybe

Mon vol sur Flybe a été annulé ou a été retardé, que faire ?

Vu le professionnalisme que témoigne Flybe, il y a peu de chances que vous soyez confronté à un vol annulé ou retardé si vous choisissez cette compagnie aérienne. D’ailleurs, si le vol est annulé ou retardé, cette dernière se chargera de vous informer plusieurs jours avant le départ. Par la même occasion, elle vous proposera également une solution.

Si vous n’avez pas été informé du retard ou de l’annulation 14 jours avant la date du départ et si le problème tient de la responsabilité de la compagnie, vous pourrez demander une indemnisation.

 

Se faire indemniser par Flybe

La demande d’indemnisation est une réclamation, vous pouvez alors contacter le service client. Pour lancer la demande et accélérer la procédure, il est préférable de téléphoner à Flybe. Avant de passer l’appel, rassemblez tout vos documents avec toutes les informations concernant le vol et le billet d’avion que vous avez acheté.

Sachez que la demande ne sera pas validée si l’annulation ou le retard vient d’un facteur extérieur ne dépendant pas de Flybe. Vous n’aurez donc aucune indemnisation si le vol a été retardé ou annulé à cause des conditions climatiques. Si votre demande est validée, Flybe pourra vous indemniser jusqu’à 600 € par passager selon la distance du vol ainsi que le nombre d’heures de retard.

Fiches de contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.