Comment contacter French Bee ?

French Bee est une compagnie aérienne française établie depuis 2016. Reliant la France et des destinations touristiques, son siège social se trouve à Belleville-sur-Vie, tandis que sa base opérationnelle est à l’aéroport Paris-Orly.

Servant près de 350 000 passagers, French Bee est une compagnie qui se veut proche de sa clientèle. Ainsi, il existe divers moyens de contacter French Bee.

 

Contacter le service client de la compagnie French Bee

Il existe de nombreux moyens pour contacter le service client de la compagnie French Bee. Vous pourrez contacter la compagnie en appelant le 0 825 205 205 si vous êtes en France ou à l’île de la Réunion.

Si vous vous trouvez en Polynésie Française, vous pourrez contacter le 40 42 90 90. Enfin, si vous appelez depuis San Francisco, composez le 1 833 376 7158. Un conseiller répondra à toutes vos questions. Il est à noter que le service téléphonique est disponible en continu de 8 heurs à 17 heures et du lundi au samedi.

En revanche, si vous souhaitez faire une réclamation, il est conseillé de joindre la compagnie via mail. Pour cela, le site de French Bee possède un formulaire de contact selon la réclamation que vous souhaitez faire. En consultant le site, vous aurez le choix entre plusieurs options : la réservation, les groupes ; les retards de vol, l’annulation de vol, les questions sur les bagages, le confort, etc.

Il vous suffit de choisir une option et de remplir le formulaire. Ce dernier sera envoyé par mail et reçu par un de nos conseillers qui prendront votre dossier en charge.

Avion French Bee

Comment effectuer des réclamations envers la compagnie aérienne

En cas d’annulation ou de retard de votre vol, sachez qu’il est tout à fait possible de faire des réclamations. En effet, vous jouissez du droit de passager. Établi par l’Union Européenne, ce droit s’applique à tous les passagers effectuant un vol dans l’Union Européenne, grâce à une compagnie qui y est établie.

Si votre vol est annulé ou a plus de trois heures de retard, vous avez le droit à une assistance de la part de French Bee, c’est à dire à des vouchers pour de la nourriture, ainsi qu’à un logement si vous devez passer la nuit sur place. La compagnie se doit également de vous trouver un vol de remplacement en cas de correspondance manquée ou d’annulation de vol.

Par la suite vous pourrez demander une indemnité auprès de la compagnie. Pour cela, garder tout vos reçus et documents de vols pour les utiliser comme pièces jointes dans votre dossier d’indemnisation.

Lorsque votre vol est en retard d’au minimum 5 heures, vous pouvez renoncer à ce vol. Ainsi, vous aurez le droit de demander à la compagnie aérienne French Bee de vous rembourser le billet.

Vous pouvez vous renseigner un maximum auprès du personnel de la compagnie afin d’obtenir les raisons de l’irrégularité de votre vol.

Si toute cette procédure vous parait fastidieuse, sachez que vous pouvez faire appel à une société d’aide à l’indemnisation qui vérifiera l’éligibilité de votre dossier et s’occupera de celui-ci de A à Z afin de vous obtenir votre compensation.

Fiches de contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.