Contacter Iberia : Réclamations, remboursement, demande d’indemnisation

Compagnie aérienne Madrilène, Ibéria s’est implantée sur le marché d’une manière remarquable. La compagnie opère des vols de court, moyen et long courriers. Depuis sa création en 1927, Ibéria effectue des vols intérieurs mais aussi des vols à l’international. Elle est basée à l’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas tout comme sa filiale low-cost Ibéria Express qui connait un grand succès car elle est consacrée depuis plusieurs années comme étant la plus ponctuelle au monde selon une étude du FlightGlobal. La compagnie Ibéria assure des vols de qualité et facilite au maximum les correspondances de ses clients dans le monde entier.

Avion Iberia

Contacter la compagnie Ibéria

Vous avez un problème ? Vous souhaitez contacter la compagnie pour un bagage perdu ?
Vous souhaitez faire une réservation via le site ? Rien de plus simple pour les clients d’Ibéria, il y a plusieurs manières de prendre contact avec la compagnie aérienne. Accessible, rapide et simple d’utilisation, des conseillers, des techniciens sont là pour répondre à toutes vos interrogations. Focus sur les différentes manières de contacter la compagnie aérienne Ibéria.

Le service client Ibéria

Si vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions, n’hésitez pas à contacter le service clientèle au : (+33) 825 800 965
En cas de doute ou pour une question importante, ce service est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9:00 à 20:00 pour la France.
Si vous avez une question concernant la carte Iberia Plus, veuillez contacter le
0 825 800 965 du lundi au dimanche de 09:00 à 20:00.

Contacter Ibéria pour objets oubliés.

Si votre demande concerne un objet oublié au sein de l’aéroport, dans la salle d’embarquement, au niveau des contrôles de sécurité ou dans une cafétéria, il faut le plus vite possible contacter le service des objets perdus de l’aéroport. Pour cela, référez-vous au site internet de l’aéroport en question.
Sachez que, si vous avez perdu votre objet dans l’avion, la compagnie Ibéria traitera au plus vite votre demande en contactant le service client. Néanmoins, il faut que l’objet ait été perdu soit dans les navettes qui amènent vers l’avion, soit à bord de l’avion, dans les salles VIP ou dans les salles pour mineurs non accompagnés. Si l’objet est perdu ailleurs, la compagnie aérienne se décharge de toutes responsabilités.

Contact pour les clients Ibéria plus.

Pour les clients Ibéria plus, il est essentiel de préciser que le contact se fait par un formulaire à remplir sur le site https://www.iberia.com/f  , par fax ou en appelant le numéro client.
S’agissant des retards de bagages, un dossier doit être crée en téléphonant au numéro fourni pendant le traitement de réclamation à l’aéroport. Il est possible aussi de contacter le service en ligne et de demander le service de suivi des bagages qui vous indiquera la procédure à effectuer.

 

Les réseaux sociaux

Enfin, sachez que la compagnie Ibéria possède un compte twitter : https://twitter.com/iberia_frIl est possible de découvrir les actualités en temps réel de la compagnie Madrilène et partager ainsi des informations importantes au quotidien entre les usagers de la compagnie et les dirigeants.

Aperçu de la page officielle de remboursement Iberia

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.