Comment s’enregistrer en ligne avec Corsair ?

Ne perdez plus de temps à l’aéroport pour effectuer votre enregistrement. Finis les départs en vacances stressants, nous vous expliquons comment vous enregistrer directement en ligne avec Corsair !

L’enregistrement en ligne se fait dès 72 h avant le vol et jusqu’à 2 h avant le départ. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet de Corsair pour imprimer votre carte d’embarquement. Ce type d’enregistrement est uniquement possible depuis un ordinateur. Et vous permet de recevoir immédiatement un fichier à partir duquel vous pourrez imprimer votre carte papier.

Vous pouvez également obtenir votre carte depuis l’application mobile. Dans ce cas là, vous ne pourrez pas embarquer avec un document papier. Mais vous devrez présenter votre carte d’accès sur l’écran de votre téléphone lors de l’embarquement.

Avion Corsair

Lors de l’enregistrement vous pouvez choisir un siège parmi ceux qui vous sont proposés. Si vous souhaitez opter pour une place qui n’entre pas dans votre catégorie, vous devrez régler un supplément. Lors de votre enregistrement en ligne vous pourrez également acheter l’un ou les services proposés. Comme par exemple un repas à thème, une priorité lors de l’enregistrement ou de la livraison de vos bagages. Vous pourrez également ajouter un bagage supplémentaire ou régler un excédent de poids.

Vous pourrez également en profitez pour faire votre enregistrement de votre vol retour si celui-ci est prévu dans les 72 heures. Avec l’enregistrement en ligne vous pourrez aussi accéder à une file d’enregistrement plus rapide lors de votre arrivée à l’aéroport.

S'enregistrer à l'aéroport Corsair

Si vous n’avez pas de bagage à mettre en soute, vous pourrez accéder directement à la salle d’embarquement dès votre arrivée. Il vous suffira alors de présenter aux hôtesses votre carte d’embarquement sous format papier ou de la présenter sur l’écran de votre mobile. Si vous souhaitez déposer des bagages en soute, vous n’aurez alors qu’à présenter votre carte lors du dépôt des valises avant de vous diriger vers votre zone d’embarquement.

Sachez que les enfants non accompagnés, les personnes à mobilité réduite, les personnes voyageant sur Air Antilles et les passagers n’ayant pas préalablement rempli leur déclaration ESTA (pour les vols à destination des Etats-Unis) ne peuvent pas bénéficier du service d’embarquement en ligne.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un Commentaire

  1. Bonjour , je n’arrive pas a faire mon pré-enregistrement en ligne sur Corsair