Corsair : Comment obtenir un remboursement ?

Service téléphonique
Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le numéro de téléphone 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des compagnies aériennes citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Corsair est une compagnie aérienne depuis 1981. Spécialisée dans les voyages long-courriers, Corsair propose de vous accompagner dans les voyages à travers les continents à la découverte de nouveaux horizons.

Depuis 2003, la compagnie aérienne a ajouté 7 appareils à leur actif, qui ont été complètement restaurés dans le but d’apporter de renouveler l’expérience de tous vos voyages.

Comment obtenir un remboursement Corsair ?

Corsair vous garantit un service de qualité pour chaque voyage au sein de la compagnie. Mais même avec le plus grand des professionnalisme, on n’est jamais à l’abri d’un dysfonctionnement de la part d’une compagnie aérienne. Il se pourrait qu’elle enregistre une annulation, un surbooking ou un retard de votre vol.

Si un de ces cas se présente, il est tout à fait dans votre droit de réclamer votre remboursement, selon le règlement européen N° 261/2004, qui stipule le remboursement pour tous les passagers ayant été victimes de ce genre de dommages. Et ce que la compagnie vous ai prévenu plus de 14 jours avant le vol ou moins de 14 jours avant le vol. Il est important que chaque passager sache son droit dans une compagnie aérienne, ce qu’explique clairement le site de Corsaire.

Avion Corsair

Vol annulé ou retardé sur Corsair : réclamez votre remboursement

Si votre vol a été annulé ou retardé à cause des raisons dépendantes de Corsair, vous serez totalement remboursé par la compagnie. Ces raisons peuvent concerner des problèmes techniques ou une grève du personnel. Au cas où votre vol annulé n’aurait pas été remplacé par un autre vol à la même destination, vous pouvez aussi bénéficier d’un remboursement.

Si vous décidez d’annuler votre vol à cause d’un retard de plus de 5 heures, vous pouvez réclamer votre droit de remboursement auprès de la compagnie aérienne.

Il se pourrait aussi que vous changiez d’avis ou en raison d’évènement soudain vous ne pouvez plus voyager et vous décider alors d’annuler votre vol, vous pouvez également demander un remboursement si l’annulation est faite dans les 24 heures qui suivent l’achat de votre billet.

Comment contacter Corsair pour un remboursement ?

Pour obtenir votre remboursement, il est impératif que vous ayez gardé avec vous une copie des documents de voyage dans la compagnie.

Il faut savoir que le remboursement de votre billet se fait dans un délai de 7 jours. Pour réclamer votre dédommagement, vous pouvez vous rendre sur le site de Corsair et remplir le formulaire de demande de remboursement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.