Corsair est une compagnie aérienne depuis 1981. Spécialisée dans les voyages long-courriers, Corsair propose de vous accompagner dans les voyages à travers les continents à la découverte de nouveaux horizons.
Depuis 2003, la compagnie aérienne a ajouté 7 appareils à leur actif, qui ont été complètement restaurés dans le but d’apporter de renouveler l’expérience de tous vos voyages.
Comment obtenir un remboursement Corsair ?
Corsair vous garantit un service de qualité pour chaque voyage au sein de la compagnie. Mais même avec le plus grand des professionnalisme, on n’est jamais à l’abri d’un dysfonctionnement de la part d’une compagnie aérienne. Il se pourrait qu’elle enregistre une annulation, un surbooking ou un retard de votre vol.
Si un de ces cas se présente, il est tout à fait dans votre droit de réclamer votre remboursement, selon le règlement européen N° 261/2004, qui stipule le remboursement pour tous les passagers ayant été victimes de ce genre de dommages. Et ce que la compagnie vous ai prévenu plus de 14 jours avant le vol ou moins de 14 jours avant le vol. Il est important que chaque passager sache son droit dans une compagnie aérienne, ce qu’explique clairement le site de Corsaire.
Vol annulé ou retardé sur Corsair : réclamez votre remboursement
Si votre vol a été annulé ou retardé à cause des raisons dépendantes de Corsair, vous serez totalement remboursé par la compagnie. Ces raisons peuvent concerner des problèmes techniques ou une grève du personnel. Au cas où votre vol annulé n’aurait pas été remplacé par un autre vol à la même destination, vous pouvez aussi bénéficier d’un remboursement.
Si vous décidez d’annuler votre vol à cause d’un retard de plus de 5 heures, vous pouvez réclamer votre droit de remboursement auprès de la compagnie aérienne.
Il se pourrait aussi que vous changiez d’avis ou en raison d’évènement soudain vous ne pouvez plus voyager et vous décider alors d’annuler votre vol, vous pouvez également demander un remboursement si l’annulation est faite dans les 24 heures qui suivent l’achat de votre billet.
Comment contacter Corsair pour un remboursement ?
Pour obtenir votre remboursement, il est impératif que vous ayez gardé avec vous une copie des documents de voyage dans la compagnie.
Il faut savoir que le remboursement de votre billet se fait dans un délai de 7 jours. Pour réclamer votre dédommagement, vous pouvez vous rendre sur le site de Corsair et remplir le formulaire de demande de remboursement.
Cet espace de communication vous offre la possibilité d'exprimer un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Si votre message respecte les règles de modération, il sera visible par tous. Veuillez noter que ce n'est pas un moyen de contacter la poste ou tout autre transporteur. Ne partagez pas d'informations personnelles (à part votre prénom).