Delta Airlines : Comment modifier mon Billet / Réservation ?

Vous faîtes face à un imprévu et vous aurez besoin de modifier votre vol ? Seulement vous avez opté pour la compagnie Delta Airlines et vous n’avez aucune idée de comment procéder. Découvrez sans plus attendre les démarches à entreprendre pour modifier votre billet d’avion sur Delta Airlines.

Comment modifier un billet d’avion chez Delta Airlines ?

La compagnie aérienne met à votre disposition des moyens faciles pour modifier votre billet d’avion. En vous rendant directement sur le site internet de Delta Airlines vous pouvez librement procéder à la modification de votre réservation.

Retrouvez votre réservation de deux façons :

1 ) Connectez-vous votre espace personnel Delta Airlines et rendez-vous sur la catégorie “Mes voyages”

Ou accédez à la page Trouver votre voyage pour procéder à la recherche de votre réservation soit grâce à au numéro de confirmation, le numéro de carte de crédit / débit ou le numéro du billet. Vous aurez également besoin d’y renseigner votre nom et votre prénom/

Une fois votre réservation retrouvée, cliquer sur “Changer mon itinéraire”. Ainsi le site internet vous affichera un formulaire qu’il vous faudra remplir. Renseignez toutes les informations que la compagnie aérienne doit connaître à propos de votre vol et confirmez votre démarche.

Modifier un billet d’avion chez Delta Airlines : quel prix ?

Tant que votre voyage est soumis à une exonération, la compagnie aérienne Delta Airlines ne vous réclame pas de frais supplémentaires. Vous pourrez ainsi reporter votre voyage et d’opter pour une autre destination.

Votre nouveau voyage vous a coûté moins cher que le billet initial ? Pas de panique, la compagnie aérienne vous accorde le statut de eCredit et vous pourrez tout à fait utiliser le restant dû pour un autre voyage. Naturellement, dans le cas contraire, la différence vous sera facturée.

Toutefois, pour les réservations liées à des modifications payantes, des frais de plus de 50 $ sont obligatoires. Tout dépend de la date de votre modification, si elle correspond au même jour que la réservation initiale, 50 $ vous seront réclamés. Plus vous retardez votre modification de billet, plus les frais seront importants. Veuillez noter que dans les cas plus extrêmes, modifier son billet peut s’élever à 500 $ de pénalité.

Contacter Delta Airlines par d’autres moyens

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter Delta Airlines par téléphone au +33 (0)8 92 70 26 09. Le service client, disponible tous les jours de la semaine, se mettra à disposition pour la modification de votre billet ou pour toute autre demande.

Pour tout renseignement vous pouvez également consulter leur centre d’assistance, conçu spécifiquement pour vous apporter un maximum de réponse sans devoir attendre.

Retrouvez également Delta Airlines sur Facebook et Twitter, c’est un autre moyen de pouvoir les contacter.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.