Comment s’enregistrer en ligne avec Czech Airlines ?

Les démarches à suivre pour s’enregistrer en ligne

Avec Czech Airlines, il est possible de vous enregistrer directement en ligne. Ce service est disponible sur tous les vols réguliers assurés par ČSA. Pour cela, il suffit de respecter la démarche suivante :

– Rendez-vous sur le site web officiel de Czech Airlines, rubrique : « Enregistrement ».

Identifiez-vous à l’aide de votre nom et de : votre référence de réservation (code alphanumérique composé de 6 éléments), ou de votre numéro de billet électronique (composé de 13 chiffres).

– Confirmez le résumé de votre voyage : dates et itinéraires de vols, aller et retour.

– Saisissez et confirmez vos informations de passager : civilité, nom complet, date de naissance, numéro de passeport, numéro de siège.

– Imprimez votre carte d’embarquement et finalisez votre procédure d’enregistrement en ligne.

L’enregistrement en ligne est ouvert à partir de 36 heures avant votre heure de départ. Vous pouvez vous enregistrer pour votre vol jusqu’à 1 heure avant le décollage de l’appareil.

Avion Czech Airlines

Est-il toujours possible d’effectuer son enregistrement en ligne ?

Afin d’être sûr de pouvoir faire votre enregistrement directement en ligne, veuillez vous assurer que vous remplissez les conditions suivantes :

– Votre réservation a bien été effectuée sur un vol régulier, assuré par ČSA (vols OK 0001 – OK 2999).

– Vous voyagez uniquement avec un bagage admissible en cabine (plus de détails sur le site de la compagnie). En effet, tout bagage devant être transporté en soute doit nécessairement être remis au comptoir d’enregistrement de la compagnie, à l’aéroport.

Enregistrement Czech Airlines

Les démarches à suivre pour modifier une réservation de vol

Avec ČSA, il est possible de modifier la date de départ ou de retour de votre réservation. Cette modification s’effectue en respectant les conditions relatives aux forfaits et aux prix, dans lesquels vous avez acheté votre billet d’avion. Elle est réalisable de manière répétée, et à tout moment, mais au plus tard 72 heures après le décollage initialement prévu.

Dans le but d’effectuer une modification de votre réservation en ligne, voici la démarche à suivre :

– Rendez-vous sur le site web officiel de ČSA, rubrique : « Ma réservation ».

– Identifiez-vous à l’aide de votre nom et de : votre référence de réservation, ou de votre numéro de billet électronique.

– Sélectionnez l’élément de votre voyage que vous souhaitez modifier : le siège, la date de départ ou de retour, les détails de passagers, ou réservez des services supplémentaires.

Il vous suffira ensuite de suivre les étapes indiquées. Si votre modification concerne la date de voyage, vous devrez en sélectionner une nouvelle, en remplacement. Cela pourra se faire en fonction des disponibilités de sièges, pour la nouvelle date sélectionnée.

Modifiez votre réservation à travers l’un des services suivants : centre de contact, comptoirs de vente ou par le biais de l’application « Ma réservation ».

Cependant, les frais de modification appliqués via le site web de la compagnie, sont les plus avantageux.

Modifiez donc votre date de voyage, avant l’heure initialement prévue. D’autre part, pour tout changement de ce type, il peut y avoir d’éventuels surcoûts, correspondant à une éventuelle différence tarifaire entre le vol initialement réservé, et le vol sélectionné après modification.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.