Comment s’enregistrer en ligne avec Easyjet ?

Pour s’enregistrer en ligne sur votre vol avec la compagnie aérienne Easyjet, rien de plus simple. Il suffit de vous connecter sur l’application mobile Easyjet https://www.easyjet.com/fr/mobile-app ou directement sur le site Internet de la compagnie https://www.easyjet.com/fr.

Il vous sera demandé d’indiquer votre nom de famille ainsi que votre numéro de réservation Easyjet.

Vous pourrez également par ce biais modifier votre réservation si nécessaire.

Pour effectuer votre enregistrement en ligne, vous avez entre 30 jours et 2 heures avant le départ de votre vol pour le faire.

Enregistrement Easyjet

Cartes d’embarquement

Pour les cartes d’embarquement, vous pouvez choisir soit de les imprimer, soit de les télécharger, et ce pour tous les vols concernés par la réservation.

Le meilleur moyen pour présenter vos documents d’embarquement est de les imprimer ou de les montrer via l’application mobile gratuite Easyjet. Vous ne pourrez pas utiliser de version PDF de votre carte d’embarquement, car le système de sécurité de l’aéroport ne sera pas en mesure de la scanner.

En cas de perte de votre carte d’embarquement, il vous suffit de l’éditer à nouveau en passant par l’application ou le site Internet Easyjet. Si vous choisissez d’éditer votre carte d’embarquement, assurez-vous que toutes les informations ont bien été imprimées et n’ont pas été coupées à l’impression. Il faut également que la qualité soit nette et le code barre bien lisible.

Si jamais vous modifiez votre réservation en ajoutant un bagage en soute ou en changeant un horaire de vol par exemple, assurez-vous de réimprimer votre carte d’embarquement afin que les données soient à jour.

Bon à savoir

Les personnes voyageant avec un enfant de moins de deux ans n’ont pas besoin d’enregistrer leur bébé en ligne ni d’avoir de carte d’embarquement propre si celui-ci voyage sur les genoux de ses parents.

Il est possible de choisir votre siège lorsque vous effectuez votre réservation. Vous pourrez également le faire ultérieurement. Si vous voyagez en groupe, pensez à réserver vos numéros de sièges en même temps. Le choix du siège entraîne des frais supplémentaires.

Si vous ne souhaitez pas payer pour sélectionner votre siège, la compagnie Easyjet vous attribuera un siège automatiquement au moment de votre enregistrement.

Pour finir, n’oubliez pas de prendre avec vous vos documents d’identité, carte d’embarquement et éventuellement autorisation de voyage en fonction de l’endroit où vous vous rendez.

Easyjet application

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.