Comment s’enregistrer en ligne avec French Bee ?

French Bee est une compagnie aérienne française qui existe depuis 2016, c’est notamment la première compagnie aérienne française low cost et qui propose des vols longs courriers.

En choisissant cette compagnie vous pourrez vous envoler vers des destinations lointaines comme Tahiti ou San Francisco et cela à moindres frais.

Comment s’enregistrer en ligne avec French Bee ?

Maintenant que vous avez réservé vos billets d’avion avec French Bee, il est temps de vous préparer pour votre voyage.
Pour plus de facilité et de praticité, il est recommandé de réaliser votre enregistrement en ligne plutôt que directement à l’aéroport.

Ainsi, vous éviterez des files d’attente pouvant parfois être très longues et une perte de temps. En choisissant l’enregistrement en ligne, une fois arrivé à l’aéroport vous n’aurez plus qu’à vous rendre directement à votre porte d’embarquement.

Il est important de noter que l’enregistrement en ligne s’effectue seulement à partir de quarante-huit heures avant le départ du vol et à partir de vingt-quatre heures avant pour les vols à destination de Tahiti et des Etats-Unis. Vous pouvez vous enregistrer pour toutes les destinations jusqu’à une heure et demie avant le départ de votre avion.

Pour réaliser votre enregistrement en ligne, rien de plus simple. En effet, pour cela, vous devrez vous rendre sur le site internet de French Bee et une fois sur la page d’accueil vous devrez sélectionner l’onglet S’enregistrer qui se situe tout en haut de la page vers la gauche. Ensuite, vous n’aurez qu’à suivre les étapes indiquées, vous devrez notamment indiquer votre nom de famille et votre numéro de réservation.

Suite à cette étape d’enregistrement en ligne, vous allez recevoir votre carte d’embarquement, vous devrez alors l’imprimer directement depuis chez vous ou bien la conserver sur votre téléphone.

Avion French Bee

Que faire une fois l’enregistrement en ligne terminé ?

Maintenant que vous avez terminé votre enregistrement en ligne il ne vous reste plus qu’à vous rendre à votre porte d’embarquement. Vous devez cependant veiller à ne rien oublier et à arriver suffisamment tôt à l’aéroport pour voyager sereinement.

Avant de partir de chez vous, vérifiez bien que vous êtes en possession de votre carte d’embarquement et de votre pièce d’identité à jour, carte d’identité ou passeport selon votre destination. Vérifiez également que vos bagages ne contiennent pas d’objets interdits et qu’ils respectent bien la taille et le poids autorisés, il est toujours préférable de les peser et les mesurer au préalable pour éviter tout stress inutile.

Enregistrement French Bee

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.