Norwegian Airlines : comment s’enregistrer en ligne ?

Dans la plupart des cas, l’enregistrement en ligne est disponible 24 heures avant le départ. Si cela n’est pas le cas, alors vous devrez vous enregistrer à l’aéroport.

Si au moment d’effectuer votre réservation, vous avez communiqué votre numéro de téléphone portable, Norwegian vous enverra les billets directement par SMS deux heures avant le départ. Vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien figurant sur le SMS pour vous enregistrer et recevoir votre carte d’embarquement.

Vous pouvez également vous enregistrer via l’application de la compagnie : Travel Assistant. Il faudra cliquer sur l’onglet « enregistrement » pour commencer la procédure et recevoir votre carte d’embarquement directement sur votre smartphone. Enfin vous pouvez vous enregistrer depuis le site web via l’onglet « mes voyages ».

Si vous préférez avoir un billet papier plutôt qu’un billet numérique vous pouvez scanner le code-barres figurant sur votre réservation à l’aéroport, dans un kiosque d’embarquement et en imprimer un.
Dans le cadre d’un enregistrement à l’aéroport celui-ci doit s’effectuer au moins une heure avant le départ.

Le jour du départ, munissez-vous de votre billet et d’une pièce d’identité en cours de validité avec les mêmes informations que celles renseignées au moment de la réservation.

Avion Norwegian Airlines

Modification d’un vol

Il est possible de modifier la date, l’heure et la destination d’un vol jusqu’à 30 minutes avant le départ prévu. Il suffit pour cela de vous connecter à votre profil et d’entrer le nom et le numéro relatif à votre réservation. Dans le cas où le nouveau vol réservé est plus cher il faut bien sûr payer la différence.

Attention, des frais de modification sont appliqués. Ils peuvent varier en fonction de la nature de votre réservation. Ainsi, pour un billet LowFair et LowFair+, ceux-ci s’élèvent à 65 euros par passager. En revanche dans le cadre d’un billet Flex, les frais de modification sont gratuits. Dans le cadre d’un billet long courrier, il faudra compter 120 euros de frais de modification, excepté pour les billets Flex et Premium Flex. Pour les mêmes tarifs vous pouvez également modifier le nom d’un passager.

Sachez toutefois que si jamais la modification relève d’une erreur d’orthographe, vous pouvez joindre la compagnie pour le faire modifier gratuitement. Dans le cas d’un changement de nom administratif, vous devrez effectuer la modification et avancer les frais. Vous pourrez ensuite contacter la compagnie avec une preuve pour vous faire rembourser.

Embarquement aéroport Norwegian Airlines

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.