Comment s’enregistrer en ligne avec Wizz Air ?

Il y a quelques semaines, vous avez acheté un billet d’avion. Aujourd’hui, l’heure du décollage approche. Il est temps de procéder à l’enregistrement et de réserver votre siège. Mais comment faut-il faire ?

Service téléphonique
Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le numéro de téléphone 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des compagnies aériennes citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Vous pouvez vous enregistrer en ligne en suivant les instructions directement sur le site internet de Wizz Air. Et si vous manquez de temps, que vous êtes en déplacement, il est possible de le faire sur votre mobile en téléchargeant gratuitement l’application Wizz Air.

L’enregistrement en ligne ne vous prendra que quelques minutes. La procédure est rapide et simple à réaliser. Pour cela, rendez-vous sur la page d’accueil du site Wizz Air et cliquez sur « ENREGISTREMENT ET RÉSERVATIONS ».

Attention, pour effectuer la procédure, vous aurez besoin de votre code de confirmation. Celui-ci vous a été donné lors de l’achat de votre billet d’avion. Vous le retrouverez dans le mail de confirmation de votre voyage. Par la suite, il vous suffira de donner quelques informations sur le passager, le contact et le paiement.

Avion Wizz Air

Une fois que vous avez rempli toutes les étapes, vous recevrez une confirmation dans votre boite mail comprenant votre itinéraire de voyage. Celui-ci est très important. Vous devez l’avoir avec vous le jour de votre vol. Il contient un code de confirmation unique, le numéro de votre vol, la date et l’heure du voyage, les détails de départ et de destination ainsi que le coût total de votre réservation.

Lorsque vous vous enregistrez en ligne, prenez soin de donner les bonnes informations sur le passager. Si vous réalisez qu’il y a une erreur sur les documents. Veuillez contacter le centre d’appel de Wizz Air pour les prévenir. Ainsi, vous pourrez faire la modification directement avec un conseiller.

Petit rappel : si lors de votre achat vous avez pris un siège, alors l’enregistrement en ligne se fait de 30 jours à 3 heures avant l’heure du décollage. En revanche, si vous n’avez pas acheté de siège avec votre réservation, vous pourrez vous enregistrer seulement 48 h avant le départ.

Enregistrement Wizz Air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.