Etihad Airways : Quel bagage en cabine autorisé ?

En général, tout le monde a son propre bagage en cabine lors du vol, cela est toujours gratuit si vous respectez les conditions nécessaires des bagages en cabine sinon vous êtes obligé de payer les dépenses de transport additionnelles. De plus, cette entreprise a un personnel qui vérifie vos équipements avant de l’embarquer dans l’avion, il est alors nécessaire de bien suivre ces règles. À ce propos, quels sont donc les bagages en cabine autorisée par cette compagnie et ces différentes conditions ?

Grandeur et masse permises pour les bagages en cabine :
Pour plus d’aides, la compagnie possède un site qui permet de calculer vos objets, vous pourrez simplement connaitre à condition que l’équipement soit légalisé par cette compagnie. Vérifier sur le site web https://www.etihad.com/fr la dimension, la largeur, la longueur et le masse des bagages et il est écrit en centimètre pour bien déterminer l’acceptation en soute de vos matériels en l’absence de frais complémentaires engager par la compagnie Etihad Airways. Il est important de savoir que le poids du bagage en main doit être de 7 kg maximum et la dimension maximale doit être 50 x 40 x 21 cm.
Voici quelques types de bagages en cabine :
Havresac ou sac à dos
Valise ou sac de voyage
Valise trolley, chariot de mesures pas plus 50 x 40 x 21 cm, ces matériels doivent nécessairement être disposés en une housse de garde pour être permis dans l’avion.

Aperçu de la page officielle d ‘ aide bagages de Etihad Airways

Pour avoir plus d’informations, c’est important de connaitre de nombreux outils qui ne sont pas qualifiés dans vos matériels par Etihad Airways :
– Pour avoir tant de sureté, plusieurs règles sont défendues dans le bagage en cabine avec cette société. Effectivement, ils suffisent de bien appliquer les règles pour que les personnels ou les sécurités de l’aérodrome n’expulsent vos équipements dans une boîte à ordures :
– C’est privé de porter « un liquide » de 100 millilitres ou plus. Le liquide devrait porter par un flacon cristallin et à verrouillage éclair. Cet ensemble ne devrait pas surpasser un seul de litre.
– Les matériels risqués comme des outils pointus sont illicites dans un aéroplane ; biseaux, lame par exemple ; les matériels combustibles sont refusés à la cabine comme le gaz, pétard, explosif, ils sont tous violents refusés dans les bagages à main. Les matériels sportifs qui peuvent blesser comme haltère…
– Concernant l’aliment, en général il est autorisé dans l’avion par exemple hamburger, tarte, friandises par contre nombreuses État ont leur propre politique de livraison très sévère tel que l’Australie

Ainsi la règle change fréquemment, il suffit juste d’inspecter le site internet de la Transportation Security Administration et de la compagnie aérienne https://www.etihad.com/fr avant le départ de votre vol.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.