Etihad Airways : Comment obtenir ma carte d’embarquement?

Une carte d’embarquement est une pièce fournie par les compagnies aériennes comme Etihad Airways durant l’enregistrement. Il autorise les passagers à s’embarquer pour un voyage en avion des vols spécifiques. Comment obtenir votre carte d’embarquement ?

Informations sur la compagnie aérienne Etihad Airways

Etihad Airways est une compagnie aérienne créée en 2003. Depuis, il s’est énormément développé, avec un très large réseau de destinations et une tonne de distinctions. D’autant plus qu’elle a été élue meilleure compagnie aérienne du monde pendant 5 années consécutives. Elle est située à l’aéroport d’Abu Dhabi et dessert beaucoup de destinations (plus de 100) sur tous les continents. La compagnie dispose d’une flotte moderne de 114 avions Boeing et Airbus. Pour plus d’informations sur la compagnie, retrouvez son site web https://www.etihad.com/

Comment vous enregistrer en ligne avec Etihad Airways ?

Etihad Airways offre un moyen plus pratique et plus rapide de vous enregistrer pour votre prochain vol grâce à son service d’enregistrement en ligne. Pour recevoir votre carte d’embarquement, quelques clics depuis votre mobile ou ordinateur suffisent. Inutile d’être dans une file d’attente à l’aéroport au comptoir d’enregistrement d’Etihad Airways. Tout ce dont vous avez besoin est un accès en ligne pour vous identifier sur son application mobile ou sur son site web https://www.etihad.com/ Vous pouvez vous enregistrer en ligne de 39 heures à 2 heures avant votre vol prévu.

Vous pouvez imprimer votre carte d’embarquement ou l’obtenir sur votre mobile. Le code-barre à deux dimensions est scanné aux points de contrôle de sécurité et à la porte d’entrée. La carte d’embarquement est un dossier qui doit être présenté pour franchir les points de vérification de sécurité et s’embarquer pour un voyage en avion.

Aperçu de la page officielle d ‘enregistrement de Etihad Airways

Que pouvez-vous mettre dans un sac de voyage dans les avions Etihad Airways ?

La franchise de bagages en cabine d’Etihad diffère en fonction la classe de vol. Qu’il s’agisse de votre aéroport de départ ou de destination, vous êtes libre de décoller en classe économique avec 7 kg de sac de voyage, peu importe votre destination ou votre aéroport d’origine. Vous pouvez voyager gratuitement en Classe Affaires et en Première Classe avec 2 bagages enregistrés jusqu’à 12 kg au total.

Si vous emmenez votre petit avec vous, veuillez noter que la franchise de bagages gratuite est de 5 kg. À la fin, seuls les bagages en cabine respectant les tailles maximales comme : 50 x 40 x 25 cm seront acceptés. Lors de l’emballage de votre sac de voyage, n’oubliez pas de suivre les règlementations du transport des matériaux liquides. Le volume des contenants n’excède pas 100 ml et est censé être conditionné dans un sac plastique transparent et étanche d’une contenance d’un litre.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.