French Bee : comment obtenir un remboursement ?

Un embarquement manqué, un retard voire une annulation de vol sont des situations qui surviennent régulièrement. Certaines sont décidées volontairement par le voyageur ou la compagnie et d’autres par contre résultent d’imprévus et s’imposent à tous.

Dans l’un ou l’autre des cas, il existe des moyens de réclamer compensation, par remboursement du billet d’avion, auprès de la compagnie de transport.

Chez French Bee, les demandes de remboursement, en cas d’annulation ou de retard de vol, sont prises au sérieux et traitées avec minutie. Voici comment faire pour obtenir un remboursement de votre billet auprès de French Bee.

Comment se faire rembourser quand le passager souhaite annuler son vol ?

Depuis décembre 2019 et le début de la crise due au coronavirus, le transport aérien connaît de nombreuses perturbations. Avec des reports et annulations de vols par des passagers. Ils ont soit changé d’avis sur leur destination ou préfère ne pas effectuer un voyage en cette période.

French Bee informe cette catégorie de sa clientèle qu’elle peut obtenir le remboursement des frais du billet d’avion, si les conditions requises sont réunies. Cela implique une demande de renonciation au vol adressée à la compagnie dans un délai de rigueur en contactant le centre d’appels de French Bee. Depuis le territoire des Etats-Unis d’Amérique, ou la France de 08 heures à 17 heures et du lundi au samedi.

Vous pouvez également envoyer un courrier au service relations clientèle. Les cas de non satisfaction ou de plaintes dues à une quelconque mauvaise expérience de voyage sont également reçus.

Avion French Bee

Comment se faire rembourser pour une annulation de vol par French Bee ?

Conformément au règlement européen 216/2004 sur les indemnisations en cas de retard ou d’annulation de vol, French Bee s’engage à rembourser l’intégralité du prix du billet, le cas échéant.

Ce prix comprends les parties du voyage non effectuées pour les passagers ayant subi des désagréments lors de certaines escales. La compagnie se fixe un délai d’une semaine pour prendre toutes les mesures nécessaires.

Aucune pénalité ne sera appliquée à la somme due. Dans le cas où les causes de l’annulation du vol ou du désagrément incombent à French Bee. La compagnie se fera d’ailleurs le plaisir de vous présenter ses excuses. Tout en vous priant de ne jamais cesser de lui faire confiance.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un Commentaire

  1. Mon séjour à La Réunion du 03 au 12/05/2020 ayant été annulé cause COVID19 et FB offrant UNIQUEMENT cette possibilité à cette époque, je bénéficie donc d’1 avoir. Or, conformément à la loi, que French Bee BAFOUE ALLEGREMENT, Je réclame, expressément depuis novembre 2020, le remboursement de mes réservations. Mais chaque fois, l’on me renvoie à cet avoir que, hélas, je ne peux utiliser pour le moment. Et, récemment, j’ai reçu 1 avis me stipulant que si je n’utilise pas cet avoir très rapidement, il ne sera plus valide !!!