Last Minute : Comment obtenir un remboursement ?

Last minute est une agence de voyage en ligne parmi tant d’autres qui vous donne la possibilité de découvrir de nouveaux horizons. Elle est très sollicitée vu l’accessibilité des tarifs qu’elle propose. Mais comment procéder pour obtenir un remboursement de la part de cette agence ?
À travers cet article, vous prendrez connaissance des moyens possibles.

Service téléphonique
Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le numéro de téléphone 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des compagnies aériennes citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Contacter Last minute par appel téléphonique

Vous avez réservé un vol ou des vacances complètes chez l’agence de voyage last minute, mais pour des raisons particulières, vous vous retrouvez dans l’incapacité de voyager. Pas question de vous faire du souci. En effet, l’agence de voyage en ligne, pour mieux vous servir, met à disposition un numéro téléphonique constamment joignable. Il vous suffit juste de contacter le 0899 78 5000.

Ce numéro est strictement réservé aux différentes réclamations. Vous devrez expliquer les raisons de votre demande de remboursement et fournir quelques informations capitales à l’agence. Il s’agira de donner entre autres votre nom, votre prénom, le numéro de votre billet. L’agence vous identifiera et vous expliquera les modalités de remboursements.

Il en est de même si l’annulation de votre voyage est due à des intempéries climatiques. Le même processus sera également adopté pour une annulation due à un retard du vol ou une suspension du vol par la compagnie aérienne concernée. Expliquez juste et vous vous ferez servir sans contraintes. Si en revanche vous préférez ne pas appeler, vous avez également autres possibilités.

Lastminute.com

Contacter Last minute par courriel pour obtenir un remboursement

Eh oui ! Si vous ne vous sentez pas à votre aise avec les appels téléphoniques, vous pouvez faire votre demande de remboursement par courriel. Pour cela connectez-vous à votre compte.

De plus, vous pouvez envoyer vos documents par courrier si vous préférez. En effet, le siège social de la direction de l’agence est au 54 56 boulevard Victor Hugo 93585 Saint Ouen. Veillez surtout à expliquer clairement votre préoccupation afin d’accélérer le processus de remboursement.

Contacter l’agence de voyage par fax pour obtenir satisfaction

Pour vous faciliter encore plus la tâche, l’agence de voyage Last minute met aussi à votre disposition un numéro fax. Vous pouvez ainsi faxer votre demande de remboursement et l’envoyer au 01 42 78 89 38. L’agence prendra connaissance de votre préoccupation et vous offrira satisfaction si vous le méritez dans les plus brefs délais.

Obtenir un remboursement last minute est très facile. Il vous suffit de passer par l’un de ces moyens pour contacter l’agence. Toutefois, le montant du remboursement dépend des circonstances de l’annulation de votre voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.