Comment modifier un vol auprès de Ebookers

Spécialisé dans les formules de voyages pas chers, et les offres alléchantes de plans vacances, Ebookers est une agence de voyages implantée dans 12 pays européens, avec son siège à New York.

Ebookers est une agence en ligne sur laquelle vous pouvez faire tant de choses : réserver vos vols vers plusieurs destinations de rêves partout dans le monde, locations de voitures sur place, réservations d’hôtels, annulation ou modifications de toutes ces réservations.

Vous découvrirez dans cet article ce qui vous intéresse le plus : comment modifier son vol sur Ebookers ?

Dans quels cas peut-on demander une modification de vol ?

Une demande de changement de vol est possible dans les cas suivants :

  • Vous voulez changer de compagnie aérienne, de date de réservation
  • Vous souhaitez rectifier des erreurs de saisie,
  • Si votre réservation est surclassée, vous souhaitez réclamer votre Miles.
ebookers

Comment faire pour demander la modification de vol ?

Alors, pour pouvoir procéder à la modification, voici comment vous pouvez faire.

  • Commencez par vous connecter sur votre compte sur le site d’Ebookers.
  • Accédez ensuite à la rubrique « Gérer la réservation » et
  • Cliquez sur la réservation à changer et « Modifier la réservation ».

Toutefois, il y a une autre possibilité, vous pouvez demander par téléphone, en appelant le Service client Ebookers au numéro fixe 01 70 70 70 11. Il s’agit d’un numéro surtaxé que vous pouvez composer aux heures ouvrables de la semaine. C’est-à-dire de 8 h 30 à 20 h. Et le samedi de 10 h à 18 h. Ou encore en appelant le numéro de portable 01 70 70 70 01.

Si vous avez encore besoin de plus de renseignements par rapport à vos réservations et les modifications possibles, ou d’une assistance à la clientèle, n’hésitez surtout pas à vous connecter sur le Portail de l’Assistance à la Clientèle.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.