Comment modifier un vol Delta Airlines ?

Service téléphonique
Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le numéro de téléphone 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des compagnies aériennes citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Si vous avez réservé un vol avec Delta Airlines et que vous souhaitez le modifier ou l’annuler pour X raison, voici la marche à suivre.

Veuillez annuler ou modifier votre itinéraire dans l’onglet Mes Voyages sur le site de Delta Airlines avant la date de votre départ.

Modifier votre vol

Pour modifier votre vol, veuillez cliquer sur l’onglet Mes Voyages sur le site https://fr.delta.com, renseignez le vol à modifier et cliquez sur « Modifier le vol ». Sélectionnez « Commencer la modification de vol » puis le vol que vous souhaitez modifier pour lancer la recherche d’un nouveau vol.

Annuler votre vol

Pour annuler votre vol, veuillez cliquer sur l’onglet Mes Voyages sur le site https://fr.delta.com. Cliquez alors sur « Modifier le vol » puis sélectionnez « Commencer l’annulation du vol ».

Avion Delta Airlines

Les frais applicables

Vous ne serez soumis à aucun frais de modification si votre voyage est éligible à une exonération. Cela permet d’aider considérablement les agents à affecter les sièges à une bonne distance de sécurité. Ainsi que s’assurer que les lignes directives en matière de poids et d’équilibre sont respectées.

Delta Airlines n’appliquera aucun frais de modification sur les voyages touchés par l’épidémie de coronavirus. Cette mesure concerne tous les voyages intérieurs et internationaux dont le départ était prévu entre mars et fin septembre 2020. Elle s’applique également aux billets achetés entre le 1er mars et le 31 mai 2020. Si vous avez acheté un billet à ces dates, vous avez la possibilité de le modifier sans frais pendant un an. C’est à dire à compté de la date d’achat.

De plus, si votre voyage entre dans les critères d’exonération, vous aurez la possibilité de le remettre à plus tard. Voire de choisir une autre destination. Si le tarif de votre nouveau vol est < au montant de votre billet non utilisé, vous serez admissible à un eCredit. Celui-ci sera équivalent à la différence.

En revanche, si le tarif de votre nouveau vol est > au montant de votre billet non utilisé, la différence vous sera facturée.

À noter que la différence de tarif sera annulée si vous modifiez votre voyage entre mars et septembre 2020 pour un achat effectué avant le 17 avril. Et dans le cas où vous vous rendez vers la même destination avant le 30 septembre 2020.

Vous pouvez également obtenir des renseignements sur la compagnie Delta Airlines en vous rendant sur le site www.parisaeroport.fr/passagers/les-vols/compagnies-aeriennes/DL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.