Comment modifier un vol Royal Air Maroc ?

Royal Air Maroc est une compagnie qui connaît un succès actuellement dans le monde. Beaucoup de gens optent pour cette compagnie pour leur déplacement.

Comme toutes compagnies aériennes, elle offre aussi la possibilité à ses clients de procéder à des modifications de vol si des problèmes surviennent. Comment effectuer cette opération auprès de cette compagnie ?

Comment procéder à une modification de vol chez Royal Air Maroc ?

Les modifications de vol chez Royal Air Maroc se font via le site de la compagnie http://www.royalairmaroc.com. Une fois sur le site, vous devez vous rendre sur l’espace client. Puis, cliquez sur « identifiant ». Il ne vous reste plus qu’à insérer votre numéro de réservation, votre nom ainsi que votre prénom. Si toutes les informations sont fournies, vous devez valider la modification. Vous recevrez par la suite votre nouveau billet électronique.

Une autre possibilité vous est également offerte. En effet, vous pouvez appeler le centre d’appels de la compagnie. Certaines personnes contactent aussi leur agence de voyage. Enfin, il est tout à fait possible avec Royal Air Maroc d’effectuer les modifications une fois à l’aéroport.

Toutefois, vous devez respecter les conditions imposées par la compagnie. En fait, pour modifier les billets, il faut procéder à la demande un jour avant le départ, et seulement si l’enregistrement n’a pas encore été validé.

Dans le cas contraire, vous serez dans l’obligation de vous procurer un autre billet et aucun remboursement ne sera effectué. Sachez que lorsque vous effectuez une modification de vol, des frais de gestion vous seront taxés. Ceux-ci varient en fonction de la destination ainsi que du type de billet choisi.

Avion Royal Air Maroc

Comment bénéficier d’un remboursement chez Royal Air Maroc ?

Royal Air Maroc accepte de vous rembourser si vous avez effectué votre demande d’annulation ou de modification le jour même de la réservation. À la limite, elle peut vous offrir une journée de plus. Pour faire la demande, vous devez remplir un formulaire qui sera adressé au service client de la compagnie.

Cependant, vous ne pouvez pas accéder à celui-ci si vous n’avez pas acheté votre billet sur le site. Le paiement a également dû se faire à travers le call center de la compagnie. Quoi qu’il en soit, le formulaire est gratuit.

Les taxes de l’aéroport font partie aussi des montants remboursables avec Royal Air Maroc. Ceci si le billet n’a pas été utilisé. Le traitement du dossier de remboursement dure un mois. Il faut compter à partir du moment où vous avez déposé votre demande.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un Commentaire

  1. rien ne marche, c’est toujours compliqué avec la RAM