Comment modifier un vol Transavia ?

Vous avez choisi de voyager avec la compagnie Transavia ? Vous rencontrez des problèmes qui vous contraignent à modifier votre heure de départ ou retour ? Eh bien, sachez que vous pouvez procéder à des modifications. Voici quelques conseils qui vous permettent d’effectuer des changements.

Comment faire pour modifier certains termes de vos conditions de voyage chez Transavia ?

Les modifications de vol sont faisables chez Transavia, et ce même deux heures avant votre départ. Certes, cette modification ne se fera pas gratuitement. Cependant, les tarifs vous seront communiqués avant que les changements soient opérés.

Chez Transavia, les modifications de vol peuvent se faire en ligne. Toutefois, certains points seulement sont concernés par cette pratique. En effet, vous pouvez modifier votre date de voyage, les horaires et les données passagers sur le site de la compagnie. Pour ce faire, il faut se rendre sur le site http://www.transavia.com/fr-FR/services/service-client. Il est aussi possible de modifier en ligne le nouvel aéroport pour le départ et d’autres destinations.

Avion Transavia

Dans le cas où vous seriez sur fauteuil roulant ou accompagné de votre chat ou chien, la modification se fait uniquement auprès du service client.

Par ailleurs, vous devez faire très attention en faisant les modifications. Une fois ces dernières enregistrées, aucune modification ne pourra plus être apportée. Sachez également que lorsque vous êtes déjà enregistré, il n’est plus possible de modifier quoi que ce soit.

Combien coûte une modification de vol avec Transavia ?

Les tarifs sont un des critères qui déterminent le coût d’une modification de vol. Pour le tarif Basic, vous devez payer 50 euros par personne, et ce par vol. En ce qui concerne le tarif Plus, la modification de la date, de l’horaire et de l’itinéraire est gratuite. Vous pouvez procéder à ces changements pour une période de 14 jours avant votre départ. Enfin, pour le Forfait Max, le changement de date, d’heures et d’itinéraire est sans frais également. En revanche, il peut se faire 2 heures avant même le moment de départ.

Il faut noter que les billets d’avion chez Transavia ne sont guère remboursables. Cependant, les frais des taxes d’aéroport le sont. Il suffit de faire une demande ou d’entrer en contact avec le service client. Pour cela, vous devez vous rendre sur le site http://www.transavia.com.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires

  1. Je dois partir pour Casablanca le17 octobre au lieu du 18 précédemment noté sur la 1ere réservation dont voici le no Z4U7HB JE SOUHAITE MODIFIFIER POUR LE 17 OCTOBRE 22

  2. comment se faire rembourser ou avoir un avoir si j’annule un vol