Comment modifier un vol Vueling ?

Vous avez réservé un vol chez la compagnie aérienne low cost Vueling et vous souhaitez le modifier pour des raisons inattendues. Sachez qu’il est tout à fait possible de faire des modifications concernant votre vol Vueling à condition de bien respecter les procédures à la lettre.

Puis-je annuler mon vol Vueling ?

Dans le cas où vous souhaitez annuler complètement votre vol Vueling, sachez que les conditions générales des tarifs Vueling ne permettent pas une annulation ou un remboursement. Cependant, vous pouvez changer le nom du détenteur billet ainsi que l’heure et la date en payant un coût supplémentaire pour ne pas perdre inutilement votre billet. Pour ce faire, vous devez aller à la section « Modifer votre vol » sur le site de Vueling.

Puis-je modifier ma réservation Vueling ?

Il vous est possible de modifier votre réservation Vueling en changeant la date ou l’heure de votre vol 1 à 2 heures avant l’embarquement des passagers. Les frais varient selon les tarifs des billets achetés.

– Pour le tarif basique, optima et familiaux : à partir de 50 € par passager/aller + différence de tarif. Toutefois, si vous êtes souscrit au service Flexfly, vous ne payez aucun frais applicable une seule fois.
– Pour le tarif TimeFlex, les changements sont illimités + différence de prix.

Avion Vueling

Comment modifier le vol Vueling ?

Il est possible de modifier de 3 façons :
– à travers la rubrique Changement de vol sur le site de la compagnie ou sur son application mobile au plus tard 2 heures avant le départ.
– En contactant le service client de Vueling au plus tard 2 heures avant le départ
– En allant au guichet de l’aéroport au moins 1 heure avant le départ.

Puis-je changer le nom de ma réservation Vueling ?

Il vous est possible de transférer votre billet à un autre en modifiant tout simplement le nom au moins 2 heures avant le départ. Le changement peut se faire gratuitement sur le site de Vueling dans les 24 heures suivant la réservation.

Après ce délai, vous devez payer des frais qui vous coûteront à partir de 50 euros par passager/aller simple + différence de tarif. Pour ce faire, vous allez à la rubrique « gerer votre réservation » sur le site de Vueling ou bien vous appeler le service client de la compagnie.

Il est aussi possible de lister votre réservation sur la plateforme SpareFare pour vendre votre billet à des tiers pour récupérer votre argent. La plateforme SpareFare assure une protection contre la fraude tant pour les acheteurs que les vendeurs.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un Commentaire

  1. Impossible de faire un changement de vol après 4 heures d’internet tentative d’appel sans obtenir une réponse billet perdu inadmissible à notre époque