Réclamation Etihad Airways : Contacter le service après vol

La compagnie aérienne internationale d’Abu Dhabi est Etihad Airways. Elle est habituellement connue pour être très ponctuelle sur les 5 continents. Cependant, il est possible que certains vols soient retardés ou annulés pour des raisons particulières. Si c’est le cas pour vous, soyez rassuré, car vous pouvez faire une réclamation et demander un remboursement lorsque c’est possible.

Comment contacter Etihad Airways quand vous devez faire une réclamation ?

Vous avez 3 manières de prendre contact avec la compagnie aérienne.

Ils ont à disposition un service clientèle de qualité. Si c’est une urgence, contactez-les au (866) 948-1081 quand vous le souhaitez, car ils sont disponibles 7J/7 et 24H/24 en anglais et arabe.

Pour échanger avec eux en français, vous pouvez les avoir du lundi au samedi de 7h et 18h (heure de Paris).

Voici le numéro de téléphone français : +331 57 32 43 43

Si vous préférez contacter Etihad Airways sur internet, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. La compagnie est très active sur Twitter, Facebook et Youtube.
Suivez @EtihadAirways sur le réseau de l’oiseau bleu et pour demander de l’aide, vous avez un compte dédié qui s’appelle @EtihadHelp. Le service client répondra directement à votre post.

Sur Facebook, il vous suffit de suivre la page @etihad et de leur envoyer un message privé.

Sur Youtube, vous retrouvez la compagnie aérienne sous le nom d’Étihad Airways. Il est plus difficile de prendre un premier contact avec eux. Mais vous pouvez néanmoins, leur laisser un commentaire sous une vidéo, ils peuvent vous répondre dans de brefs délais.

Enfin, vous pouvez vous rendre directement sur le site et faire une réclamation en cliquant ici. Il est préférable d’écrire votre commentaire en anglais. C’est ici, le moyen le plus efficace pour avoir une réponse au plus vite.

Avion Etihad

Ce qu’il faut savoir pour une demande d’indemnisation en cas de retard ou d’annulation de votre vol

Etihad Airways n’est pas une compagnie aérienne européenne. La réglementation 261/2004 s’applique uniquement quand votre avion décolle d’un pays européen. Si c’est le cas pour vous, alors vous avez le droit de réclamer une indemnité en cas de vol retardé ou annulé. Mais attention ! Pour bénéficier de l’indemnité, l’avion doit avoir un retard de 3h minimum. Et si, l’annulation ou le retard sont dus à cause des circonstances météorologiques ou politiques, votre réclamation ne sera pas prise en compte.

Si le retard ou l’annulation de votre avion se font dans un pays hors de l’Union européenne, alors vous devez prendre connaissance des conditions générales d’Étihad Airways que vous pouvez retrouver ici.

Publier votre avis ici


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.