Nouvel Air : Contacter le service réclamation / indemnisation

Service téléphonique
Si vous le souhaitez, vous pouvez appeler notre service de renseignements téléphoniques pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre situation (service client, service après vente, service réclamation, etc.)
Nos conseillers sont disponibles au numéro indiqué ci-dessous.

Notre service téléphonique est actuellement : OUVERT
Numéro de téléphone : 118 777

Notre service téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, 7jours/7 et 24h/24. Le numéro de téléphone 118 777 est un service de renseignements téléphoniques indépendant des compagnies aériennes citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement l’entreprise de votre choix sans avoir recours à notre service téléphonique. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, vous pouvez vous rendre sur les sites 118777.fr et infosva.org.

Vous venez d’atterrir avec la compagnie aérienne Nouvel Air et avez subi une mauvaise expérience ? Suivez nos judicieux conseils afin de pouvoir contacter cette compagnie et obtenir ainsi une indemnité suite à votre réclamation.

Que vous ayez subi un retard, une annulation de vol, un surbooking, Nouvel Air se doit de vous dédommager si vous remplissez les conditions définies par le règlement européen 261-2004.

Les différents moyens de contacter Nouvel Air

Fondée en 1989, la compagnie Nouvel Air fut la première compagnie aérienne tunisienne. De nos jours, cette entreprise florissante inaugure de nouvelles lignes régulièrement. Afin de contacter Nouvel Air, qu’il s’agisse du service clients ou bien pour effectuer une réclamation, différents moyens existent. De ce fait, si vous souhaitez contacter le service client de Nouvel Air, vous pouvez leur écrire directement via un formulaire de contact Nouvel Air.

Rapide à remplir, ce formulaire de saisie vous permettra de faire part de votre mécontentement au service client situé à Monastir en Tunisie. Pour ceux qui souhaitent leur écrire par courrier postal, l’adresse exacte est : Nouvel Air, Service Clients, Zone Touristique Dkhila 5065 Monastir – Tunisie.

Besoin d’appeler la compagnie aérienne suite à un retard de vol ou bien une surréservation ? En composant le numéro suivant : (+216) 70 020 920, vous serez mis en relation avec un opérateur apte à répondre à votre réclamation. Un autre numéro : (+33) 1 87 64 10 00, est mis à disposition des clients de Nouvel Air.

Vous souhaitez vous faire entendre par cette compagnie aérienne tunisienne ? Pourquoi ne pas leur soumettre votre avis via leur formulaire d’avis clients Nouvel Air ? Du déroulement de l’enregistrement jusqu’à la ponctualité du vol, ce canal de communication est idéal pour suggérer des améliorations.

Avion Nouvel Air

Comment déposer une réclamation auprès de Nouvel Air ?

Une fois revenu à votre domicile, sans doute avez-vous envie de demander une réclamation auprès de Nouvel Air pour les désagréments subis ? Retard de plus de 3 heures, bagages endommagés, telles sont quelques unes des raisons qui peuvent vous obliger à demander une réparation. D’ailleurs, selon le règlement 261-2004, la compagnie Nouvel Air se doit de vous attribuer une somme précise en guise de dédommagement.

Ainsi, un montant progressif est versé aux clients ayant subis des retards de vols de plus de 3 heures, en fonction de la distance parcourue. De ce fait, pour moins de 1 500 km parcourus, la somme de 250 € peut être versée. Pour plus de 3 500 km parcourus, la somme de 600 € sera attribuée aux passagers mécontents.

Seules les circonstances exceptionnelles, indépendantes de la volonté de Nouvel Air, pourraient vous empêcher de ne pas toucher cette somme forfaitaire. En cas d’annulation de vol, Nouvel Air peut enregistrer votre réclamation et répondre à votre demande dans de brefs délais, afin de garder une clientèle satisfaite.

Lorsque vous contactez Nouvel Air pour faire une réclamation, divers éléments vous seront demandés, tels que le numéro de vol, la copie de vos billets d’avion, la date de votre voyage. Dans certains cas, des frais sont engrangés par ces retards ou annulations de vols. Ainsi, le passager a donc le droit de réclamer le remboursement de ces frais d’hôtels ou de rachats de billets.

Si vous subissez un retard de 2 heures pour un vol de plus de 1 500 km, Nouvel Air se doit de vous prendre en charge. Cette contrepartie financière se traduit par des repas offerts, des transferts ou des hébergements. Si toutefois Nouvel Air ne souhaitait pas ou n’organisait pas cette prise en charge, un passager peut légalement demander un remboursement des frais avancés, sur présentation des reçus ou factures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.